Meghan et Harry : une soirée VIP à Las Vegas avec Katy Perry ‣ StarVIP
Meghan et Harry : une soirée VIP à Las Vegas avec Katy Perry

Meghan et Harry : une soirée VIP à Las Vegas avec Katy Perry

Emily
3 min de lecture

Meghan et Harry profitent d’une soirée VIP à Las Vegas

Meghan et Harry profitent d’une soirée VIP sans leurs enfants. Le couple a assisté à l’un des derniers concerts de Katy Perry à Las Vegas, le week-end dernier. Glamour, Meghan Markle s’est illustrée dans une robe étincelante incrustée de pierres précieuses, associée à un blazer, rapporte le Daily Mail du 6 novembre 2023. De son côté, le prince Harry, 39 ans, a opté pour un costume sophistiqué et une chemise assortie. Ce qui a attiré le plus l’attention des journalistes, c’est la horde A-lister repérée à l’aéroport de Santa Barbara.

Un vol en jet privé qui fait polémique

Le moyen de déplacement de Meghan et Harry, un jet privé, leur vaut un nouveau qualificatif pas très glorieux. Cameron Diaz et son mari, le rockeur Benji Madden, Zoe Saldana et Marco Perego, David Katzenberg et Stellina Bickers, Whitney Wolfe Herd et son mari Michael Herd ont pris le même avion que le duc et la duchesse de Sussex. Au Resorts World Theatre, pendant le concert, Meghan et Harry ont été rejoints dans la section VIP par Céline Dion. L’avion pris par l’ancienne actrice de Suits et son époux est un jet privé Gulfstream 2009 appartenant à à l’héritier pétrolier texan Michael Herd, comme le précise le média britannique SUN. Le vol entre Santa Barbara et Las Vegas dure 40 minutes. Les Sussex ont effectué le trajet en aller-retour à bord du même avion, et ont atterri en Californie vers une heure du matin dimanche, précisent les médias.

Meghan et Harry : des “éco-hypocrites”

Le prince Harry, explique l’experte royale Angela Levin au SUN, a pris part au lancement de Travalyst en 2019 et en est encore le parrain. « Il a créé l’association caritative Travalyst, dont l’objectif est de ne pas utiliser d’avions privés. Il est toujours leur mécène. Je pense qu’il devrait être licencié », précise l’experte royale. Pour son déplacement à Las Vegas pour assister au concert de Katy Perry, le couple Sussex est monté à bord du jet Gulfstream – un avion qui produit environ deux tonnes de CO2 par heure. “Ce genre de comportement est exactement la raison pour laquelle nous les appelons les éco-hypocrites”, ajoute l’experte en faisant référence au fait que le prince Harry est le mécène de l’association caritative Travalyst et que ce qu’il fait est pire que “faites ce que je dis, pas ce que je fais”.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *