Meghan & Harry : Leur chantage impensable à la famille royale ! ‣ StarVIP

Meghan & Harry : Leur chantage impensable à la famille royale !

Emily
2 min de lecture

Les Sussex utilisent leurs enfants comme monnaie d’échange

Cette année, Meghan et Harry ont trouvé le cadeau idéal pour Charles : une cravate démodée et une bonne dose de culpabilité. En effet, les ex-altesses royales ont été contraintes de rendre les clefs de leur cottage de plusieurs millions d’euros. Furieux, ils ont décidé de faire pression sur le monarque en utilisant leurs enfants.

Un odieux chantage qui blesse profondément le roi

Harry n’a pas hésité à dire à son père : « Tu ne veux pas voir tes petits-enfants ? ». Cette remarque aurait profondément blessé Charles, qui n’a vu sa petite-fille qu’une seule fois depuis sa naissance. Les seuls liens qu’il entretient avec Archie et Lilibet sont les photos et les messages vocaux envoyés par Meghan et Harry.

Les Sussex préfèrent passer Noël en Californie

Depuis leur départ de l’Angleterre, les Sussex célèbrent Noël en Californie et refusent de passer les fêtes avec le reste de la famille royale dans le Norfolk. Malgré le désir d’Archie et Lilibet de passer du temps avec leurs cousins, Meghan refuse catégoriquement de remettre les pieds en Grande-Bretagne. Trop de drame pour elle, elle veut tourner la page.

Les Sussex montrent les dents pour garder leur cottage

Malgré leur refus de revenir en Grande-Bretagne, les Sussex se battent pour garder les clefs de leur cottage. Ils ont dépensé 2,7 millions d’euros pour le rénover et ne sont pas prêts à le rendre sans se battre. Une nouvelle contradiction dans leur comportement qui ne surprend plus.

Léa Hasvry

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *