Arthur Edwards, le photographe royal qui en sait long
Arthur Edwards, photographe royal depuis 45 ans, a accompagné le prince Harry et Meghan Markle dans leurs voyages, et a assisté à leur mariage en 2018. Selon lui, Meghan Markle a influencé la décision du prince Harry de quitter la famille royale, malgré une première année positive.
La relation entre Harry et Meghan selon Arthur Edwards
Arthur Edwards est photographe royal depuis 45 ans et affirme avoir voyagé partout avec le prince Harry et Meghan Markle. Il est particulièrement bien placé pour dire si oui ou non l’ancienne actrice de Suits a poussé le prince Harry à quitter l’Angleterre.
Le souvenir amer du mariage de Harry et Meghan
Ce n’est pas la première fois que Arthur Edwards parle du prince Harry et de Meghan Markle. Le photographe royal avait été invité au mariage de Harry et Meghan en 2018. Et plutôt cette année, il a révélé qu’il n’a pas eu un très bon souvenir de cet événement, parlant même du pire des mariages royaux auxquels il a assisté tout au long de sa carrière.
La première année magique avec Meghan
Arthur Edwards a fait une révélation sur Le prince Harry et Meghan Markle lors de la première émission Royal Exclusive Live de The Sun. « La première année avec Meghan a été fantastique. J’ai voyagé partout avec eux », a révélé le photographe vétéran. Il a ensuite expliqué que la duchesse de Sussex était une star et qu’elle s’engageait avec le public.
Le changement radical après la rencontre avec Meghan
Après sa rencontre avec la duchesse de Sussex, Harry a changé. Alors que tout allait bien dans le comportement des Sussex, sans aucune sommation, tout a basculé ! Selon Arthur Edwards, Meghan Markle n’avait laissé aucun autre choix au prince Harry que de quitter la famille royale.
La décision du couple Sussex de quitter la royauté
La décision du couple Sussex de quitter la famille royale était « juste », affirme le photographe royal. Par contre, leurs actions depuis lors ont montré une autre facette du prince Harry, devenu méchant envers la famille royale pour gagner de l’argent. Avant Meghan Markle, le prince Harry était « amusant et surprenant. Il avait l’habitude de dire ‘Je ferai tout ce que je peux pour que ce soit bien pour vous' », a-t-il révélé.