Meghan Markle au sommet des pires personnalités de l’année 2024 ‣ StarVIP

Meghan Markle au sommet des pires personnalités de l’année 2024

Emily
3 min de lecture

Harry et Meghan au cœur de nouvelles critiques

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont toujours au cœur de nombreuses critiques, notamment après leur récent voyage au Nigeria. Leur retour de voyage a été marqué par une nouvelle preuve de leur impopularité, notamment auprès du public britannique.

Meghan Markle très impopulaire dans un nouveau classement

La popularité de la famille royale britannique est un gros sujet partout dans le monde, mais surtout pour les citoyens du Royaume-Uni. Les aventures de la famille royale continuent donc de passionner les foules et ce malgré le départ, en 2020, du duc et de la duchesse de Sussex qui ont décidé d’aller s’installer de l’autre côté de l’atlantique.

Après un voyage au Nigeria au cours duquel ils ont été acclamés, le duc et la duchesse de Sussex reviennent pour découvrir qu’un récent sondage s’est révélé particulièrement cruel envers eux. Selon le site Ranker, près de 500 000 personnes ont voté pour faire un top des pires personnalités de l’année 2024. Meghan Markle occupe la première place de ce top, suivie par son mari le prince Harry en deuxième position.

Un classement sans réel fondement ni objectif si ce n’est, une fois encore, laisser la parole aux détracteurs de Meghan Markle. C’est la raison pour laquelle il y a peu de chances pour que ce sondage affecte réellement la duchesse de Sussex. Il y a peu de temps, un autre sondage avait déjà fait ressortir sa baisse de popularité, notamment auprès de la population britannique.

Des tensions entre Harry et William

Le couple a d’ailleurs déjà déclaré qu’après un voyage réussi au Nigeria, d’autres sont à prévoir. Un projet qui pourrait raviver de nouvelles tensions entre le prince Harry et son frère, le prince William. En effet des critiques ont été émises sur le fait que ce voyage ait été trop similaire à un déplacement officiel de la famille royale.

Eh oui, il faut dire que Meghan Markle reste avant tout une personnalité américaine dont le business, American Rivera Orchard, est implanté aux États-Unis. Par ailleurs après l’accueil difficile qui lui a été réservé au Royaume-Uni et l’animosité des tabloïds britanniques à son égard, il semble légitime que reconquérir le public britannique ne soit pas sa priorité. Ces sondages ne lui apprennent donc rien de neuf et ne devraient vraisemblablement pas l’empêcher d’aller de l’avant.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *