Les difficultés de Meghan Markle avec ses employés
Une série de départs
Les temps sont durs pour Meghan Markle. Alors que la duchesse de Sussex se félicitait d’avoir lancé sa marque lifestyle en mars dernier, voilà qu’elle doit faire face à de gros problèmes humains. En effet, si la femme du prince Harry est actuellement à la recherche de nombreux investisseurs qui souhaiteraient s’impliquer dans son entreprise, elle n’a toujours pas de PDG à l’heure actuelle.
Et pour cause, tous ses employés quittent le navire, comme l’a dévoilé une source interrogée par la version britannique de : “Les chiffres ne mentent pas et le fait que près de 20 membres du personnel démissionnent en dit long. C’est du jamais vu, même pour une startup”, s’exclame cette personne.
Meghan Markle : plus personne ne souhaite travailler avec elle
Mais pourquoi donc autant de personnes ne souhaitent plus travailler avec Meghan Markle et le prince Harry ? “La dure réalité est qu’Harry et Meghan sont les maîtres les plus durs du monde, ils sont très exigeants et difficiles à gérer, ce qui met beaucoup de gens dans l’embarras.” Ces départs en cascade font bien évidemment écho à celui du chef du cabinet du duc de Sussex, Josh Kettler, qui après seulement trois mois de mission, a tout simplement claqué la porte.
Les Sussex des patrons tyrans ?
Déjà en 2018, l’assistante personnelle de Meghan Markle, Melissa Toubati, a démissionné après avoir indiqué qu’elle avait été “réduite aux larmes” par les exigences de la duchesse de Sussex. Puis ce fut le tour de leur secrétaire privée, Samantha Cohen, une assistante royale qui a travaillé pour la reine Elizabeth pendant 17 ans, de démissionner. Selon ses dires, collaborer avec les Sussex revenait à “gérer des adolescents”. Et les départs se sont succédé : Jason Knauf, secrétaire principal à la communication, a quitté le navire, quinze membres du personnel du palais avaient été licenciés par les Sussex lorsqu’ils ont quitté la vie royale. Entre les démissions et les mises à la porte, Meghan Markle et le prince Harry apparaissent comme seuls au monde.
Des conséquences pour son entreprise
Une mauvaise nouvelle pour la duchesse qui souhaite développer son entreprise. Mais sans employé, sa société va droit dans le mur.