Meghan Markle et Harry : Archie et Lilibet envoûtants pour Halloween ! ‣ StarVIP
Meghan Markle et Harry : Archie et Lilibet envoûtants pour Halloween !

Meghan Markle et Harry : Archie et Lilibet envoûtants pour Halloween !

Emily
2 min de lecture

Une adorable photo de Meghan Markle et du prince Harry en compagnie de leurs enfants Archie et Lilibet

Ce mardi 31 octobre 2023, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont célébré Halloween en emmenant leurs enfants à la chasse aux friandises. Une adorable image partagée sur les réseaux sociaux par un compte fan montre le couple en train de déambuler dans les rues de Montecito, en Californie, avec le prince Archie, âgé de 4 ans, et la princesse Lilibet, âgée de 2 ans.

Un look chic pour Meghan Markle

Pour l’occasion, la rivale de Kate Middleton affichait un look naturellement chic, arborant un jean en denim, un t-shirt noir et un chapeau assorti qui lui allait à ravir. Cette dernière portait sa fille, habillée d’un ensemble rose, tandis qu’Archie marchait aux côtés de son paternel qui affichait une tenue discrète : un haut gris, un pantalon bleu marine et une casquette noire.

Une chasse aux bonbons en famille

Le petit Archie tenait un panier en forme de citrouille pour récolter les bonbons, quant au frère de William, celui-ci portait également un récipient prêt à recueillir les friandises d’Halloween pour sa fille.

Une tradition bien ancrée

Ce n’est pas la première fois qu’Harry et Meghan célèbrent cette fête effrayante. L’un de leurs premiers souvenirs remonte à une soirée organisée à Toronto en octobre 2016. Soirée à laquelle ils avaient assisté en compagnie de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank. À l’époque, leur relation était encore secrète.

Dans le premier épisode de leur série documentaire, diffusé en décembre 2022 sur le service de vidéo à la demande au N rouge, les deux tourtereaux avaient évoqué cet évènement au cours duquel ils étaient passés incognito grâce à leurs costumes. Une soirée mémorable pour le duc et la duchesse de Sussex qui comptent bien perpétuer la tradition.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *