Meghan Markle et le prince Harry : le contrat juteux avec Dior est-il tombé à l’eau ? ‣ StarVIP
Meghan Markle et le prince Harry : le contrat juteux avec Dior est-il tombé à l’eau ?

Meghan Markle et le prince Harry : le contrat juteux avec Dior est-il tombé à l’eau ?

Emily
4 min de lecture

Meghan Markle et le prince Harry ne vont pas signer de contrat avec la marque Dior, contrairement à ce qui était annoncé précédemment par The Mirror. La marque aurait été mécontente de la tournure des échanges selon une source interne. Depuis leur départ de Londres en 2020 et la perte du soutien financier de la famille royale britannique, le couple a signé des contrats avec Netflix et Spotify pour maintenir leur niveau de vie, notamment en vendant la série-documentaire Harry et Meghan et le podcast Archetypes. Bien qu’ils n’aient pas signé de contrat avec Dior, Meghan et Harry restent attachés à la marque depuis plusieurs années.

Meghan Markle et le prince Harry : un contrat avec Dior ?

Meghan Markle et le prince Harry ont été récemment associés à une collaboration avec la marque de haute couture Dior. La marque est connue pour chercher des personnalités qui peuvent incarner l’élégance à la française, comme Natalie Portman, Rihanna, Jennifer Lawrence, Bella Hadid ou encore Marion Cotillard. Depuis leur départ de Londres en 2020, le couple a dû renoncer au soutien financier de la famille royale britannique et cherche à maintenir leur niveau de vie à Los Angeles. Ils ont signé des contrats avec Netflix et Spotify pour gagner de l’argent en vendant notamment la série-documentaire Harry et Meghan mais aussi le podcast Archetypes. Cependant, Page Six annonce la fin du contrat à 20 millions d’euros signé avec Spotify, ce qui est un coup dur pour les parents d’Archie et de Lilibet.

Dior ne signe pas avec Meghan et Harry

Selon le journal britannique The Telegraph, une source de Dior assure que les responsables de la marque ne sont pas satisfaits de la tournure des échanges. Les rumeurs d’un contrat en préparation avec Meghan et Harry n’ont donc pas abouti, ce qui a été confirmé par Page Six. L’ex-couple royal serait donc passé à coté d’un contrat à plusieurs millions d’euros. Le dernier contrat Dior signé avec Johnny Depp a permis à l’acteur d’empocher la coquette somme de 20 millions d’euros. En 2014, Jennifer Lawrence, la star hollywoodienne du blockbuster Hunger Games, avait conclu un contrat estimé entre 15 et 20 millions d’euros.

Une marque omniprésente chez Meghan et Harry

Si Meghan et Harry n’ont pas signé de contrat avec Dior, ils restent néanmoins très attachés à la marque depuis plusieurs années. En 2018, à l’occasion de son mariage, Meghan Markle avait été maquillée par la marque. La même année, la jeune femme avait opté pour une robe bleu marine Dior lors d’un événement de la Royal Air Force. Un an plus tard, à l’occasion d’un déplacement au Maroc, c’est en robe Dior de couleur crème que la duchesse de Sussex était apparue enceinte. Plus récemment, en 2022, Meghan Markle portait un chapeau Stephen Jones pour Dior lors des funérailles de la reine Elizabeth II.

Salut les VIPs ! Vous avez lu notre dernier article sur la famille royale ? On y parle des dernières rumeurs autour de Meghan et Harry qui pourraient devenir les nouvelles égéries de Dior ! Et on aimerait bien savoir ce que vous en pensez ! Alors n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire en dessous de l’article et à partager votre avis avec la communauté VIPcom.fr. Et bien sûr, restez connectés pour découvrir toutes nos actualités People !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *