Meghan Markle et le prince Harry : leur avenir incertain avec Netflix ‣ StarVIP

Meghan Markle et le prince Harry : leur avenir incertain avec Netflix

Emily
5 min de lecture

Meghan Markle souhaite continuer à collaborer avec Netflix malgré la fin de leur contrat en 2025. La duchesse de Sussex et son équipe d’Archewell Productions travaillent sur de nombreux projets avec le géant du streaming, dont la série documentaire « Heart of Invictus ». Meghan Markle espère également obtenir le feu vert pour des films et des émissions de télévision scénarisés. Elle s’inspire de son ancien patron Bonnie Hammer pour développer des sitcoms télévisés et des comédies romantiques.

Meghan Markle et le prince Harry : un contrat juteux avec Netflix

Il y a trois ans, Meghan Markle et le prince Harry ont signé un contrat de 92 millions d’euros avec Netflix, peu après avoir pris du recul en tant que membres seniors de la famille royale britannique. Ce partenariat leur a permis de lancer leur série documentaire, qui a connu un énorme succès.

Meghan Markle veut continuer à travailler avec Netflix

Mais la duchesse de Sussex ne compte pas s’arrêter là. Elle souhaite lancer de nouveaux projets avec le géant du streaming et met la pression sur son équipe pour réussir à tout réaliser avant la fin du contrat. Elle a peur de ne pas avoir le temps de concrétiser toutes ses idées.

Netflix nie tout problème avec le couple

Un porte-parole de Netflix a tenu à rassurer les fans en déclarant que le lien avec Archewell Productions, la société de production d’Harry et Meghan, est très apprécié et que le couple travaille actuellement sur de nombreux projets. Il a également mentionné le premier documentaire spectaculaire lancé par le couple, qui a été un succès.

Une nouvelle carrière de productrice de télévision pour Meghan Markle

Meghan Markle, accompagnée de son nouvel agent Ari Emanuel, souhaite également se lancer dans une nouvelle carrière de productrice de télévision. Elle espère être mise en contact avec des talents créatifs clés pour réussir dans ce domaine. Elle continuera également à proposer des idées de films et d’émissions de télévision à Netflix jusqu’à l’expiration du contrat en 2025.

De nombreux projets en perspective

Des sources de Netflix affirment qu’Archewell Productions a des propositions de contenu scénarisé à tous les niveaux. En plus du spin-off inspiré de Great Expectations déjà annoncé, Meghan Markle envisage également des sitcoms télévisés et des comédies romantiques de films.

Il est clair que Meghan Markle et le prince Harry ont de nombreux projets en vue et qu’ils comptent collaborer avec Netflix encore pendant de nombreuses années.

Salut les VIPs !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui ! Vous ne devinerez jamais quelle nouvelle croustillante je viens de lire sur notre site préféré, vipcom.fr ! 🌟

Je viens de tomber sur un article vraiment intrigant qui parle de notre chère Meghan Markle. Apparemment, la duchesse serait inquiète pour ses finances et elle presserait son équipe « désespérément » ! 😱

Je ne sais pas vous, mais ça m’a vraiment intriguée ! Alors j’ai pensé, pourquoi ne pas demander votre avis sur cette histoire passionnante ? 🤔

Dites-moi tout dans les commentaires ci-dessous ! Pensez-vous que Meghan ait vraiment des soucis financiers ? Ou peut-être que c’est simplement une rumeur de plus dans le monde des célébrités ? Je suis impatiente de connaître votre point de vue !

Et n’oubliez pas, vous pouvez partager cet article avec tous vos amis VIPs pour savoir ce qu’ils en pensent aussi. Plus on est de fous, plus on rit, n’est-ce pas ? 😄

Et bien sûr, si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à consulter les autres actualités similaires sur vipcom.fr. On a tellement de potins à vous partager, vous ne serez pas déçus !

Allez, à vos claviers les VIPs, et partagez votre avis sur cette histoire captivante ! Je suis impatiente de vous lire !

Des bisous people,

Emily 🌟

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *