Meghan Markle et le prince Harry : leur fondation Archewell dans la tourmente ‣ StarVIP

Meghan Markle et le prince Harry : leur fondation Archewell dans la tourmente

Emily
3 min de lecture

Problèmes pour Meghan et Harry avec leur fondation

Le lundi 13 mai, le média américain Page Six a annoncé que Meghan Markle et le prince Harry sont dans la tourmente. En effet, le couple rencontre des problèmes avec leur fondation caritative baptisée Archewell. L’association a été déclarée comme « délinquante » par le procureur général de Californie.

Comme l’a révélé un document officiel, les frais d’enregistrement nécessaires à leur charité n’ont pas été enregistrés depuis le mois de mai. Ainsi, l’organisation est donc passée au statut de « délinquante ». Les parents d’Archie et de Lilibet ne doivent donc plus solliciter ou distribuer des fonds caritatifs.

Le message étonnant de Meghan et Harry

Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont appris cette mauvaise nouvelle, le fils cadet de Charles III et son épouse ont eu une réaction étonnante. En effet, ils ont partagé un message sur le site Archewell comme le rapporte The Mirror. Et les parents du petit Archie ne font pas allusion à leur association mais à leur voyage. À travers le communiqué, ils définissent « leur voyage d’inoubliable ». Meghan et Harry précisent également qu’il s’agit du « premier d’une longue série de voyages mémorables ».

Archie et Lilibet sont restés en Californie

Pour ce voyage, le couple n’a pas amené ses enfants, Archie et Lilibet. Comme l’a révélé Hello Magazine, ils ont préféré ne pas les faire venir pour plusieurs raisons. La rédactrice en chef du magazine, Emily Nash, s’est confiée sur le sujet au micro du podcast A Right Royal Podcast. Elle a une hypothèse sur les raisons qui ont poussé le couple à faire ce voyage à deux. « Ce n’est pas facile de faire ces choses dans le meilleur des cas, encore moins avec de jeunes enfants », a-t-elle déclaré.

De son côté, l’expert royal Chris Ship a précisé : « Le Nigeria est aussi un très, très grand pays qui a également ses propres problèmes de sécurité en ce moment. Donc, j’aurais pensé qu’ils n’emmèneraient pas leurs enfants, si vous me le demandez maintenant. »

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *