Le départ des Sussex de la famille royale
En mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris tout le monde par surprise en quittant la famille royale britannique. Le couple voulait être financièrement indépendant et a donc fait ses adieux, provoquant des tensions qui durent encore aujourd’hui.
La sécurité avant tout pour le prince Harry
Depuis leur départ, le prince Harry a clairement indiqué que sa famille ne retournerait pas à Londres si leur sécurité n’était pas assurée. Meghan Markle n’a d’ailleurs pas été vue en Angleterre depuis plusieurs mois, préférant rester loin des tensions avec les Windsor.
Meghan Markle et le prince Harry au Portugal
Les Sussex ont récemment acquis une magnifique maison au Portugal, ce qui leur permettra d’obtenir un Golden Visa pour voyager plus facilement en Europe. Selon l’expert Richard Eden, ce nouveau pied-à-terre sur la côte portugaise pourrait leur permettre de devenir des « rois rivaux » outre-Atlantique.
Retrouvailles familiales au Portugal
La princesse Eugenie et son mari possèdent également une propriété au Portugal, ce qui pourrait permettre aux deux familles de se retrouver de temps en temps. Malgré cela, Meghan Markle semble déterminée à ne jamais retourner à Londres, même si le prince Harry le lui demande.