Le retour de Meghan Markle et du prince Harry pour Noël : une invitation spéciale
Le retour attendu des Sussex au Royaume-Uni
Depuis leur départ du Royaume-Uni, le prince Harry et Meghan Markle sont revenus au pays à de très rares occasions. Si cette année le duc de Sussex a fait plusieurs voyages vers son pays natal, ce ne fut pas le cas pour la duchesse de Sussex. Notons que l’ancienne actrice de 43 ans n’a pas mis les pieds au Royaume-Uni depuis la mort de la reine Elizabeth II, en 2022.
Une invitation pour passer Noël en famille à Althorp
Cependant, il se pourrait que Meghan Markle fasse le voyage avec toute sa famille pour les fêtes de Noël. Une source a confié à l’Express que Harry, Meghan, Archie et Lilibet auraient reçu une invitation pour passer les fêtes en famille à Althorp. Une invitation qui viendrait de Charles Spencer, le frère de la princesse Diana.
Meghan Markle : passer Noël au Royaume-Uni ?
S’exprimant au média, la source a déclaré : « Charles Spencer a invité Harry, Meghan et les enfants à Althorp ce Noël ». « Il est bien trop tôt pour dire s’ils accepteront, mais l’offre est là s’ils la veulent », a-t-elle ajouté. Concernant la famille royale, le silence demeure. Selon cette même source, Harry et Meghan n’auraient pas encore reçu d’invitation pour Sandringham.
Prince Harry : un froid glacial avec le prince William
Si jamais les Sussex acceptaient cette invitation, cela marquera le retour de Meghan Markle au Royaume-Uni. Pour ce qui est du prince Harry, il a fait un voyage discret au pays. Cela pour assister à la cérémonie commémorative de son oncle, Lord Robert Fellowes, à Norfolk, le 28 août dernier. Le prince William était également présent à cette cérémonie.