Meghan Markle et le prince Harry se rendent au Nigéria : un voyage plein d’enjeux ‣ StarVIP

Meghan Markle et le prince Harry se rendent au Nigéria : un voyage plein d’enjeux

Emily
2 min de lecture




Article People

Harry et Meghan bientôt au Nigéria pour les Jeux Invictus

Un voyage de travail prometteur

Les Sussex vont quelque peu déserter les États-Unis ces prochaines semaines. Si Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry en Angleterre pour les Invictus Games, les amoureux ont prévu un autre voyage. En effet, le duc et la duchesse ont accepté de se rendre au Nigéria au nom de son chef d’état-major de la défense, le plus haut responsable militaire.

Harry et Meghan : voyage de travail mais pas que

Si Meghan Markle et le prince Harry se déplacent en Afrique, ce n’est pas pour faire du tourisme. Car sur place, ils vont rencontrer des militaires et participeront à diverses activités culturelles. Le but de ce voyage ? Envisager la possibilité qu’une édition des Jeux Invictus soit organisée au Nigéria. Comme la Colombie et Israël, le pays a participé à ce tournoi pour la toute première fois en 2023. Et visiblement, l’expérience a été bénéfique.

Pourquoi le Nigéria est particulièrement important pour Meghan Markle

En 2022, Meghan Markle révélait sur son podcast Archetypes qu’elle avait appris qu’elle était à 43% nigériane après avoir fait un test généalogique. « Je ne dis pas que nous jouons favoris chez nous, mais depuis que ma femme a découvert qu’elle est d’origine nigériane, cela deviendra probablement un peu plus compétitif cette année », plaisantait d’ailleurs le prince Harry lors de son discours. Cette visite prévue est donc très importante pour les Sussex.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *