Un incident inattendu
Vendredi 12 avril 2024, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus au USPA National Polo Center de Wellington pour participer à une nouvelle édition de la Sentebale Polo Cup, une compétition sportive annuelle organisée au bénéfice de l’association Sentebale. Malheureusement, cette journée idyllique a failli être éclipsée par un incident inattendu. Alors que le couple princier posait devant les photographes à la fin du match, une femme vêtue de la même couleur que l’actrice s’est postée aux côtés du fils du roi Charles III.
La réaction de Meghan Markle
L’audacieuse intrusion n’a pas échappé à Meghan Markle, qui a immédiatement réagi pour défendre son territoire. Sans hésitation, elle a demandé à la femme de se déplacer, manifestant ainsi sa volonté de maintenir une distance claire entre son mari et toute personne potentiellement intrusive.
Un couple soudé
Loin de partager l’avis de nos confrères espagnols de La Razón, les fans du couple ont pris la défense des parents d’Archie et Lilibet. Certains internautes ont souligné que Meghan Markle n’a fait que placer la femme pour ne pas tourner le dos au public et que cela n’avait rien de possessif. Quelle que soit la situation et malgré les critiques, Meghan Markle et le prince Harry semblent rester unis. La journée précédente, ils avaient même annoncé la production prochaine de deux séries pour Netflix, dont l’une sera centrée sur le polo. Un timing parfait!