Les tensions persistent entre les Sussex et les Windsor
Des craintes concernant la réconciliation de Harry
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur intention de s’éloigner de la famille royale. Depuis, c’est en Californie qu’ils semblent vivre le parfait amour. Toutefois, des tensions entre les Sussex et les Windsor sont très présentes mais pourront-elles s’apaiser un jour ?
Les doutes de Meghan Markle sur la réconciliation
Le prince Harry a fait le déplacement au Royaume-Uni à de nombreuses reprises mais son épouse ne l’a accompagné que très rarement. Selon une source proche, Meghan Markle aurait quelques craintes concernant son mari. Elle exprime des inquiétudes quant à la réconciliation de Harry avec les Windsor, craignant que ses efforts ne soient pas dans l’intérêt de leur famille.
Une relation compliquée avec la famille royale
Le prince Harry pourrait-il retrouver une relation normale avec les Windsor ? “Meghan Markle pense qu’il fait une grave erreur. Elle ressent évidemment de la sympathie pour Kate et ce qu’elle traverse, mais dans son esprit, ça ne change rien”, a déclaré une source.
La volonté de pardon et de réconciliation
Le prince Harry prendra-t-il les devants lors d’une prochaine visite au Royaume-Uni ? Il est attendu pour les Invictus Games qui vont se dérouler le 8 mai prochain. La présence de Meghan Markle n’a pas été confirmée, mais ce déplacement pourrait être l’occasion pour le duc de Sussex de renouer avec sa famille.
Les inquiétudes de Meghan Markle pour sa famille
Si le prince Harry semble déterminé à réparer les liens avec les Windsor, Meghan Markle reste sceptique. Elle ne pourra jamais complètement pardonner aux Windsor à cause de ce qu’ils lui ont fait subir, ainsi qu’à Harry. Elle exprime des préoccupations profondes et de sécurité.
La sécurité et l’anxiété de Meghan Markle
Meghan Markle n’est revenue au Royaume-Uni qu’une seule fois, pour les funérailles d’Elizabeth II. Elle a peur de se retrouver dans une visite alimentée par l’anxiété, où elle a l’impression de ne pas être désirée. La duchesse acceptera-t-elle de revenir malgré ses réticences ?