Les rumeurs de rupture entre Meghan Markle et le prince Harry prennent de l’ampleur
Les rumeurs concernant une éventuelle rupture entre Meghan Markle et le prince Harry ont pris beaucoup d’ampleur ces derniers temps. Cela malgré les efforts des Sussex pour les faire taire. D’ailleurs, un proche du duc et de la duchesse de Sussex avait déjà affirmé au Daily Mail que ces rumeurs n’étaient pas fondées.
Meghan Markle rejoint le prince Harry aux Invictus Games en Allemagne
Ce mercredi 13 septembre, Meghan Markle a rejoint le prince Harry aux Invictus Games en Allemagne. Le frère du prince William avait ouvert les Invictus Games seul. D’après Meghan Markle, son retard serait dû à ses enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet.
Meghan Markle ne porte pas son alliance
Si les Sussex ont montré une grande proximité lors de ces jeux, un détail interpelle. En effet, la femme du prince Harry ne portait pas son alliance quand elle est arrivée en Allemagne. On parle de la bague de fiançailles à trois pierres que le prince avait utilisée pour sa demande en mariage. Ce bijou a été conçu avec l’aide de Cleave & Company. Il s’agit du bijoutier habituel de la reine Elizabeth II.
Meghan Markle : pourquoi n’a-t-elle pas porté sa bague ?
Selon les informations de People, la bague de fiançailles de la duchesse est en cours d’entretien. Le média explique qu’une monture se serait détachée. Cette bague se caractérise par un gros diamant central du Botswana. Il s’agit de l’endroit où Meghan et Harry avaient passé du temps au début de leur relation. Quant aux deux autres pierres, elles proviennent des bijoux de la princesse Diana.
La tenue sublime de Meghan Markle aux Invictus Games
Lors des Invictus Games en Allemagne, Meghan Markle a opté pour un ensemble short et blazer blanc et noir. Une tenue qu’elle a complétée avec des ballerines Chanel. Une pléthore d’accessoires a également perfectionné la tenue de la duchesse. On pense notamment à la bague au petit doigt, au bracelet en or et à la montre. Tout simplement sublime.