Meghan Markle lance une nouvelle marque
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, ne cesse de se lancer dans de nouveaux défis. Dernièrement, elle a dévoilé sa nouvelle marque, American Riviera Archard, qui propose des éléments de décoration, un domaine qui lui tient à cœur. Cependant, selon un expert royal, le prince Harry semble mal à l’aise avec ce nouveau projet.
Le prince Harry se sent-il isolé ?
Alors que Meghan se lance dans de nouveaux business, le prince Harry se concentre principalement sur des projets caritatifs depuis son départ de la famille royale britannique en 2020. Sa priorité est les Invictus Games. Cependant, il semblerait qu’il ressente une certaine crainte de ne rien avoir à faire, après avoir passé sa vie au service de la famille royale.
Une nouvelle visite en Angleterre
Le prince Harry prévoit de se rendre seul en Grande-Bretagne pour assister au dixième anniversaire des Jeux Invictus. Même si Meghan ne se sent pas chez elle au Royaume-Uni et ne souhaite plus y retourner, le prince Harry a annoncé qu’il reviendrait régulièrement à Londres pour rendre visite à son père malade. Ces différences pourraient-elles conduire à une séparation du couple ?