Meghan Markle : son relooking tendance avec Jamie Mizrahi, entre luxe discret et influences hollywoodiennes ‣ StarVIP

Meghan Markle : son relooking tendance avec Jamie Mizrahi, entre luxe discret et influences hollywoodiennes

Emily
2 min de lecture






Article People sur Meghan Markle

Meghan Markle : Nouveau Look en Vue !

Meghan Markle fait appel à la relookeuse Jamie Mizrahi

La duchesse de Sussex, âgée de 42 ans, est de nouveau sous les feux de la rampe depuis le lancement de son entreprise American Riviera Orchard. Selon le Vanity Fair, Meghan Markle aurait fait appel à la relookeuse Jamie Mizrahi, connue pour son travail avec des célébrités telles que Adele et Jennifer Lawrence, pour renouveler son style en s’inspirant des tendances d’Hollywood.

Un style caractérisé par un luxe discret

Le changement de garde-robe de Meghan Markle mettra en avant un style caractérisé par un luxe discret, incluant des basiques neutres, des tissus confortables, et une ligne de chaussures plates. La duchesse de Sussex conservera certains it-bags comme le sac Margaux de The Row, tout en mettant en valeur des marques de luxe et américaines.

Des basiques neutres dans son dressing

Vraisemblablement, on pourrait retrouver dans la garde-robe repensée de Meghan Markle des « basiques neutres imaginés dans des tissus confortables », des coupes impeccables, mais aussi une ligne de chaussures plates. En contraste, on pourrait retrouver les derniers it-bags comme le sac Margaux de The Row dans le dressing de la duchesse.

Des changements dans le choix de ses marques

Le style vestimentaire de Meghan Markle ne devrait pas subir de changements radicaux, mais on devrait apercevoir des subtils changements du côté des marques. La duchesse devrait garder ses « chemises boyfriends » tout en misant sur des créations d’autres marques telles que The Row, Misha Nonoo, Louis Vuitton, Ralph Lauren et d’autres marques américaines.


Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *