Meghan Markle : un mémoire explosif qui bouleversera la famille royale britannique ! ‣ StarVIP

Meghan Markle : un mémoire explosif qui bouleversera la famille royale britannique !

Emily
3 min de lecture

Meghan Markle prépare un mémoire explosif

Ces derniers temps, Harry et Meghan ont fait profil bas. Seulement, les actions du duc et de la duchesse de Sussex laissent présager qu’ils n’ont pas encore joué toutes leurs cartes. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs parlent d’un éventuel mémoire de Meghan Markle. Un projet explosif qui serait toujours en cours. Autant le dire, si ce projet venait à voir le jour, la famille royale britannique devra s’attendre au pire. D’ailleurs, l’ancien majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, rejoint ces rumeurs.

Un livre virulent pour la famille royale

D’après lui, il est inévitable que Meghan Markle, 42 ans, écrive sa version de l’histoire. Surtout qu’elle avait pris ses distances avec le livre Spare de son mari. D’ailleurs, Paul Burrell prévient que la famille royale devrait se préparer au choc que ce nouveau livre apportera. Cet expert affirme que le livre de la mère d’Archie et Lilibet serait encore plus virulent pour la famille royale. S’adressant au New York Post, Paul Burrell confie ses peurs sur les répercussions graves qu’un tel livre pourrait avoir.

Harry et Meghan : un livre centré sur Kate Middleton ?

Toujours dans le média, Paul Burrell a critiqué les mots du prince Harry concernant Kate Middleton. “Je comprends pourquoi ils sont bouleversés, parce que Kate a fait de grands efforts pour savoir si une vie royale était pour elle et cela lui a causé des problèmes, mais ils ont tous les deux trouvé une solution et elle s’est engagée dans une vie de service public. Il ne s’agit pas d’adapter le moule, il s’agit de trouver la bonne personne pour faire le travail”, a déclaré cet expert.

Il affirme que si mémoire il y a, alors le contenu se concentrerait surtout sur une dispute explosive entre Meghan Markle et la princesse de Galles. Une situation expliquée dans des rapports qui affirment que la duchesse de Sussex avait fait pleurer Kate Middleton juste 4 jours avant son mariage avec le prince Harry. Pourtant, à Oprah Winfrey, Meghan Markle a affirmé que c’était plutôt le contraire.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *