La duchesse de 42 ans, Meghan, est en mauvaise santé, souffrant de crises de paranoïa et d’une perte de poids inquiétante. Des rumeurs de divorce circulent depuis qu’elle a refusé de donner un baiser à Harry lors d’un match de basketball. Des informations contradictoires circulent sur leur relation, mais depuis le « Megxit », ils connaissent des difficultés. Meghan et Harry semblent être isolés et ont des problèmes d’image aux États-Unis, avec leurs amis célèbres prenant leurs distances. La question est de savoir s’ils pourront traverser cette tempête ensemble.
Au plus mal ! Crises de parano, amaigrissement inquiétant, la duchesse de 42 ans est l’ombre d’elle-même…
Des rumeurs de divorce
En avril dernier, lors d’un match de basket, la « kiss cam » s’est arrêtée sur eux, mais Meghan a refusé de se plier à la tradition et de donner un baiser à Harry. C’était le début d’une rumeur dont on ne sait si elle est, ou non, justifiée. On a parlé de divorce… Les langues se sont déliées… La biographe d’Harry, Angela Levin, a affirmé qu’il louait une chambre à l’hôtel San Vicente de West Hollywood où il se réfugie quand Meghan s’emporte ou qu’il n’en peut plus d’entendre ses plaintes.
Un signe d’éloignement
Dernièrement, il est parti pour une tournée asiatique. Ce n’est certes pas la première fois qu’il voyage en solo, mais on peut y voir un signe d’éloignement. De son côté, Meghan est allée à un concert de Taylor Swift avec une amie, et a semblé s’amuser. Pour donner le change, dit-on. Sa maigreur, qui s’est accentuée depuis janvier, pourrait être le signe de son stress. À moins qu’elle ne soit malade et souffre de diabète. Dans toutes ces informations, où est la vérité ?
Les temps sont durs
Difficile de savoir, mais depuis le Megxit, les temps sont durs pour le duc et la duchesse de Sussex. D’abord, tout a semblé n’être que règlements de comptes entre Harry et les siens. Il en souffre. La preuve, il a demandé une « trêve » à son frère, ajoutant que Meghan et lui étaient disposés à revenir à Londres « pour servir le roi Charles ». Sa proposition n’a pas trouvé un écho favorable.
Persona non grata
Au contraire, sur le site officiel des Windsor, le titre d’Altesse Royale de Harry a été enlevé. Meghan et lui arrivent désormais en bas de liste, en avant-dernière position, juste avant le duc d’York, paria accusé d’agressions sexuelles ! Persona non grata au Royaume-Uni, Meghan et Harry ne sont guère plus en vue outre-Atlantique où ils sont très isolés.
Problèmes d’image aux États-Unis
Si l’on en croit Mitchell Jackson, spécialiste des célébrités, ils ont un gros problème d’image aux États-Unis et ne sont plus invités par les organisateurs d’événements qui craignent que leur présence n’éclipse l’événement lui-même. Leurs amis d’autrefois, Les Beckham, George Clooney, Oprah Winfrey auraient pris leurs distances. Harry et Meghan qui ont semé le vent, sont aujourd’hui seuls dans la tempête. Parviendront-ils à la traverser ensemble ?
JEAN MARC
Salut les royals !
J’espère que vous passez tous une excellente journée ! 🌟
J’ai un article super intéressant à vous demander votre avis. Vous savez, celui où on parle d’une certaine personne qui n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Mais chut, je ne vais pas vous donner le titre tout de suite, je veux voir si vous avez bien lu jusqu’ici ! 😏
Alors voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez ! N’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de l’article, je suis sûre que vos réflexions vont être super intéressantes ! 💬
Et bien sûr, si vous avez aimé l’article et que vous voulez le partager avec votre entourage, n’hésitez pas à le faire ! On adore quand vous partagez les actualités de la Famille royale anglaise sur vipcom.fr, ça nous fait toujours super plaisir ! 🤩
D’ailleurs, si vous voulez découvrir d’autres actualités similaires sur notre site, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous allez adorer, c’est promis ! 👑
Allez, je vous laisse découvrir l’article mystère et j’attends avec impatience vos commentaires ! 😄
À très vite,
Emily, rédactrice en chef d’actualité Famille royale anglaise sur vipcom.fr