Meghan Markle, de star de Suits à la Californie
Ancienne star de la série à succès Suits, Meghan Markle avait mis sa carrière d’actrice entre parenthèses pour se consacrer à sa relation avec le prince Harry. Le couple s’est finalement marié en 2018, avant de donner naissance à son premier enfant l’année suivante. Cependant, le Duc et la Duchesse de Sussex ont pris la décision controversée de quitter la famille royale britannique en 2020 pour partir s’installer en Californie.
Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton
Depuis leur départ, les relations sont plutôt orageuses entre le couple et le reste du clan Windsor. Le prince Harry et Meghan Markle ont critiqué le comportement de la famille royale britannique. Le Duc de Sussex s’est montré particulièrement dur avec ses proches dans son autobiographie intitulée Le Suppléant.
Meghan Markle aurait eu des mots « cruels » envers la fille de Kate Middleton
Si les relations entre le prince Harry et son frère ne sont pas au beau fixe, celles entre Meghan Markle et Kate Middleton sont tendues. Les mots « cruels » de la duchesse de Sussex à l’égard de la princesse Charlotte ont fait pleurer Kate. Ces paroles ont contribué à creuser le fossé entre les deux femmes.
La comparaison qui a tout changé
Selon l’auteur Tom Bower, Meghan Markle a comparé « défavorablement » la princesse Charlotte à Ivy, la fille de sa meilleure amie Jessica Mulroney. Un désaccord a éclaté entre Meghan et Kate concernant la robe de demoiselle d’honneur de Charlotte. Kate trouvait la tenue trop courte et inadaptée, mais Meghan n’a pas cédé, ce qui a bouleversé sa belle-sœur et marqué un tournant dans leurs relations.