La nostalgie du prince Harry
Depuis quelques temps, Meghan Markle et le prince Harry traversent une période de turbulences. En effet, Harry ressent de la nostalgie pour sa vie passée au Royaume-Uni. Il est las d’être aux Etats-Unis, loin de sa famille et de ses amis.
Une possible réconciliation
Le prince Harry semble chercher une réconciliation avec sa famille, notamment avec Charles III et le prince William. Cependant, cette démarche pourrait être perçue comme une trahison par Meghan Markle. Une réconciliation signifierait pour elle un désaveu énorme, voire une humiliation.
crédit photo : BestimageMeghan Markle, une menace pour la famille royale ?
Maureen Callahan souligne que si le prince Harry revient dans la Couronne, cela remettrait en question les accusations de Meghan Markle. Selon elle, Meghan pourrait réagir de manière explosive face à une telle humiliation, menaçant ainsi la stabilité de la famille royale.
Le prince Harry en quête de soutien
La rupture entre Harry et Meghan est désormais consommée. Chacun poursuit désormais des projets séparés, la duchesse se consacrant à sa marque lifestyle tandis que son époux multiplie les actions philanthropiques. Le prince Harry semble cependant esseulé en Californie, regrettant probablement le manque d’amis avec qui se détendre et se vider l’esprit.