Noël 2024 : Kate Middleton guérie du cancer, la famille royale se prépare à une fête exceptionnelle ‣ StarVIP
Noël 2024 : Kate Middleton guérie du cancer, la famille royale se prépare à une fête exceptionnelle

Noël 2024 : Kate Middleton guérie du cancer, la famille royale se prépare à une fête exceptionnelle

Emily
3 min de lecture

Année difficile pour la famille royale britannique

C’est une année difficile qui s’achève pour la famille royale britannique. En mars 2024, quelques semaines seulement après l’annonce du cancer du roi Charles III, Kate Middleton annonçait être, elle aussi, atteinte de cette maladie. Elle avait déclaré : « En janvier, j’ai subi une importante opération chirurgicale de l’abdomen à Londres. À cette époque, on pensait que mes lésions étaient non cancéreuses. L’intervention s’est bien passée, mais lors des tests qui ont suivi cette opération, on a découvert un cancer. »

Une fin d’année spéciale pour Kate et William

Après cette terrible annonce, la princesse de Galles a suivi plusieurs mois de chimiothérapie préventive. Des mois « extrêmement difficiles » selon ses mots, qui sont heureusement arrivés à leur terme en septembre dernier. Kate et William souhaiteraient gâter leurs enfants à Noël !

Préparatifs pour un Noël généreux

Bien que son « chemin vers la guérison » s’annonce long, Kate a déclaré vouloir se recentrer sur les choses simples de la vie, à commencer par sa famille. Ainsi, d’après l’experte royale Jennie Bond, elle et son époux, le prince William, prévoiraient un Noël très particulier. La famille royale britannique envisagerait de faire une petite entorse à la tradition en distribuant des présents un peu plus gros que d’habitude.

Des cadeaux spéciaux pour les enfants

D’après Jennie Bond, la famille royale envisagerait d’offrir des cadeaux plus généreux cette année. Les enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, devraient être particulièrement gâtés. De nouvelles leçons de vols pourraient être offertes à George, quelque chose en lien avec Taylor Swift à Charlotte et un cadeau aventureux pour Louis.

Charles III veut une grande fête de famille

Plus que jamais, la famille royale britannique devrait profiter de ce Noël pour être ensemble. Selon l’auteur Robert Jobson, le roi Charles III souhaite organiser une fête rassemblant tous ses proches. William, Kate et leurs enfants seront évidemment de la partie, ainsi que les trois petits-enfants de la reine Camilla, les trois enfants des Tindall et ceux de Beatrice et Eugenie. Une chose est sûre, les royaux ne vont pas s’ennuyer !

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *