Nouveau livre explosif : le portrait corrosif de Kate Middleton révélé ‣ StarVIP

Nouveau livre explosif : le portrait corrosif de Kate Middleton révélé

Emily
3 min de lecture

Un portrait explosif de Kate Middleton

Un nouveau livre explosif brosse un portrait au vitriol de Kate Middleton. On y découvre une personnalité plutôt froide derrière une façade pleine de bienveillance. La princesse de Galles serait en réalité dotée d’une très forte personnalité.

Les révélations fracassantes

Dans « Fin de règne. Où va la monarchie britannique : les derniers scandales révélés » paru au début du mois de décembre, Omid Scobie brosse un portrait corrosif de la princesse de Galles. Entre autres révélations fracassantes, l’expert royal laisse entendre que Kate Middleton et son mari Harry sont les auteurs des commentaires racistes sur la couleur de peau du fils aîné de Meghan Markle. On y découvre une personnalité plutôt froide derrière une façade débordante de bienveillance.

Une femme de tête

« Beaucoup de personnes qui ont travaillé avec elle pensent qu’elle est un atout pour la famille royale, car elle fait preuve d’un professionnalisme étonnant », assure le journaliste Valentine Low dans les colonnes du magazine People. A l’instar de ses pairs, Kate Middleton possède une endurance à toute épreuve face aux scandales qui frappent la couronne. « Elle a l’image d’une personne gentille, souriante et, si j’ose dire, inoffensive », poursuit le correspondant du Times. « Mais en réalité, elle a une forte personnalité. C’est une femme de tête prête à se battre pour ce qu’elle veut et ce qu’elle pense être juste ». Sans doute est-ce la raison pour laquelle la princesse de Galles n’entend toujours pas pacifier les relations entre son beau-frère Harry et sa femme, exilés en Californie…

Ce choix angoissant pour Kate Middleton

Si elle ne s’est pas montrée accueillante avec Meghan Markle, Kate Middleton a elle aussi beaucoup souffert en arrivant à Buckingham Palace. Dans un article du Mirror paru ce 21 décembre 2023, on apprend que celle qui fut duchesse de Cambridge avait été particulièrement stressée en amont de son premier Noël à Buckingham Palace. Une vague d’angoisse l’avait submergée alors qu’elle cherchait un cadeau à offrir à Elizabeth II. « Je me suis dit que j’allais lui faire quelque chose qui aurait pu très mal tourner. Mais j’ai décidé de faire la recette de chutney de ma grand-mère », avait révélé la princesse de Galles dans une interview accordée à l’occasion du 90e anniversaire de la défunte reine en 2016. Aucun royal faux pas à l’horizon!

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *