« Prince George : entre tradition royale et lien fraternel, son avenir en jeu » ‣ StarVIP

« Prince George : entre tradition royale et lien fraternel, son avenir en jeu »

Emily
5 min de lecture

Le prince George devra choisir entre suivre la tradition royale en allant à l’école Eton ou rester proche de sa petite sœur, la princesse Charlotte. Cette décision pourrait influencer son avenir, selon une experte royale. Son père, le prince William, aimerait que George suive ses traces à Eton, mais sa mère, Kate Middleton, attachée à la mixité, préférerait qu’il reste proche de sa sœur. Le choix entre le cœur et la raison se pose donc pour le futur roi d’Angleterre.

Le dilemme du prince George

Se séparer de sa famille adorée ou non ? D’ici quelques années, le prince George va devoir prendre une décision qui pourrait influer sur son avenir. Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William devra choisir entre une tradition royale… et sa petite soeur.

Un choix difficile

Très proche de la princesse Charlotte, le petit garçon de 10 ans pourrait en effet refuser de la quitter. La raison ? Le futur roi d’Angleterre pourrait suivre ses études dans la prestigieuse école Eton et ainsi suivre les traces de son père. Mais puisque cette structure est réservée aux garçons, il ne pourrait plus être aussi proche de sa soeur. Une experte royale a d’ailleurs émis l’hypothèse que son lien avec la princesse Charlotte devienne un facteur décisif pour son avenir.

Un soutien précieux

« Je sais que William a toujours tenu à ce que George suive ses traces et aille à Eton…, a confié Katie Nicholl, la rédactrice en cheffe de Vanity Fair. Mais Kate était à Marlborough. Elle était là avec ses frères et sœurs et c’est une école mixte. Pour elle, la mixité a toujours été très importante. » Selon la spécialiste de la Couronne, le prince George pourrait avoir beaucoup de mal à quitter ainsi la princesse Charlotte.

« Vous voyez rarement George lors d’engagements officiels sans le soutien de sa petite sœur, a-t-elle décrypté. Ils sont clairement très proches, et Charlotte son soutien le plus important. Comme le fut la princesse Anne pour le roi Charles III. »

Prince George : le choix du coeur ou de la raison ?

« S’il va à Eton, évidemment, elle devra aller ailleurs. William et Kate les ont gardés ensemble tout ce temps et ont choisi l’éducation mixte. Catherine était très heureuse et aimait son temps à Marlborough donc ça sera une décision importante », a conclu l’experte. Le 22 juin dernier, le prince et la princesse de Galles ont été aperçus dans un lieu symbolique : le campus d’Eton College. Il se pourrait donc que le prince et la princesse de Galles fassent du repérage pour le futur du prince George. S’il devenait élève de cette école, il suivrait ainsi les traces de son père et de son oncle, le prince Harry. L’internat d’Eton est destiné aux garçons âgés de 13 à 18 ans. Le petit garçon fera-t-il le choix du coeur ou celui de la raison ?

Salut les VIPs !

Comment ça va aujourd’hui ? J’espère que vous passez une journée aussi glamour que nos stars préférées ! 😎

Dites-moi, avez-vous déjà lu l’article super intéressant sur notre site, celui qui parle de notre petit Prince George et de sa petite sœur Charlotte ? Vous savez, cette tradition royale à laquelle il pourrait déroger… Oups, j’ai presque tout dévoilé ! 🙊

En tout cas, je suis sûre que vous avez plein d’avis sur le sujet ! Alors, partagez votre opinion avec nous en laissant un commentaire juste en-dessous de l’article. On adore entendre vos avis et ça nous aide à continuer à vous proposer du contenu qui vous intéresse.

Et bien sûr, n’oubliez pas que vous pouvez partager cet article avec vos amis royaux sur les réseaux sociaux. Parce que, franchement, qui ne voudrait pas discuter de la famille royale et de ses petites entorses aux traditions ? 😉

Et si vous avez aimé cet article, vous allez adorer le reste de notre site ! Allez jeter un œil aux actualités similaires disponibles sur vipcom.fr. Vous y trouverez encore plus de scoops croustillants sur vos stars préférées.

Allez, je vous laisse maintenant avec tout ce divertissement royal. Amusez-vous bien et n’oubliez pas de partager vos pensées avec nous !

À très vite,

Emily, votre rédactrice People préférée 🌟

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *