Prince Harry : un anniversaire de folie et une rentrée d’argent inattendue ! ‣ StarVIP
Prince Harry : un anniversaire de folie et une rentrée d’argent inattendue !

Prince Harry : un anniversaire de folie et une rentrée d’argent inattendue !

Emily
5 min de lecture

Le prince Harry fête ses 40 ans en petit comité

C’est une occasion qu’il a bien l’intention de célébrer. Le 15 septembre prochain, le prince Harry va fêter son 40ème anniversaire. Pour cela, il aurait choisi de le célébrer en tout petit comité, comme l’a indiqué The Express. Seuls les amis proches de l’époux de Meghan Markle seraient conviés pour un week-end de folie. Dans ses colonnes ce jeudi 12 septembre, le Daily Mail a apporté des précisions, expliquant que l’entourage du frère du prince William serait inquiet des personnes présentes. Mari et père de famille, le prince Harry aurait l’intention de célébrer son anniversaire dans le calme… ou pas.

Des festivités avec jeux à base de nudité et d’alcool

Selon les informations du tabloïd, si le duc de Sussex s’est assagi au fil des années et qu’il n’est plus le jeune Harry prêt à faire la fête, il aurait toutefois l’intention de bien célébrer. Les festivités vont se poursuivre avec “une escapade d’un week-end à la montagne” mais il semblerait que des jeux à base de nudité et d’alcool sont au programme. Parmi les personnes conviées à cet événement : les amis proches du prince Harry dont notamment Nacho Figueras. Il le considère comme un frère et tous les deux ne se sont jamais séparés.

Prince Harry : un anniversaire avec d’importantes célébrations

Nacho Figueras fait partie des personnes qui sont toujours très proches du prince Harry. Ce dernier est connu pour aimer profiter de soirées alcoolisées et, selon les informations du tabloïd, il pourrait également amener des cigares. Parmi la liste des invités, il pourrait également y avoir Chris Martin ou encore Orlando Bloom. Le mari de Katy Perry aime s’amuser, s’afficher sans ses vêtements et profiter d’une bonne soirée, ce qui n’est pas le cas du chanteur de Coldplay. De son côté, ce dernier opte pour le calme et il ne boit pas. Peut-être va-t-il calmer un peu le week-end entre potes ?

Prince Harry : des amis fidèles pour célébrer son anniversaire

La liste des invités pour ces célébrations pourrait être incroyablement grande. Le prince Harry a de nombreux amis, malgré son départ de la famille royale. On peut notamment mentionner James Corden avec lequel il est toujours très proche. Tous deux ont tissé des liens au fil des années mais aussi grâce à leurs enfants qui s’entendent très bien. Si le duc de Sussex ne peut pas compter sur la présence des membres de la famille royale, ses amis seront bien décidés à lui faire vivre le meilleur week-end possible.

Un anniversaire éloigné du protocole royal

Depuis qu’il a quitté la famille royale, le prince Harry fait en fonction de ses envies. Il a dit adieu aux obligations et peut désormais faire les choses en toute intimité. Pour cet anniversaire, il aurait d’abord choisi de le célébrer aux côtés de Meghan Markle et de leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Avec ses amis, il aurait loué une chambre dans un lieu intitulé The Cold Spring Trail. Sur place, de nombreuses piscines sont présentes et elles permettent à leurs invités d’en profiter pleinement. A proximité, le prince Harry et ses amis pourront faire une randonnée leur permettant de découvrir des lieux magnifiques.

Une rentrée d’argent significative pour le prince Harry

Cet anniversaire va rapporter gros au prince Harry puisque, en 1994, Elizabeth II a créé un fonds contenant 19 millions de livres sterling. Les héritiers ont reçu un premier versement à leur 21ème anniversaire et le second pour leur 40ème. Le 15 septembre prochain, le duc de Sussex va donc percevoir la deuxième somme, soit 8 millions de livres sterling. Une rentrée d’argent importante qui vient s’ajouter à celles déjà perçues tout au long de l’année. En avril dernier, il avait été révélé qu’il avait déjà gagné 22 millions de livres sterling grâce à son livre Spare, devenu le livre de non-fiction le plus vendu au Royaume-Uni.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *