La princesse Anne, une membre très active de la famille royale britannique
La princesse Anne fait partie des membres de la famille royale britannique les plus actifs. Enchainant souvent les engagements, elle troque volontiers son bien-être contre le travail bien fait. Rappelons qu’au début de cette année, la sœur du roi Charles III avait subi une blessure. Sauf qu’elle n’a pris qu’une brève période de congé avant de reprendre immédiatement le travail.
La popularité de la princesse Anne au sein de la famille royale
La princesse Anne, 74 ans, est également l’un des membres les plus appréciés de la famille royale. Lors d’un récent sondage, elle était troisième place exæquo avec le prince William en termes de popularité. En première place figure la reine Elizabeth II avec 77% de popularité. La deuxième place revient à Kate Middleton avec 73% de popularité. Quant à la princesse Anne et au prince de Galles, ils ont tous deux 70%.
Harry et Meghan : la princesse Anne minimise leur départ
La princesse Anne n’a jamais parlé ouvertement du départ de Harry et Meghan depuis qu’ils sont partis aux Etats-Unis, en 2020. D’ailleurs, la fille de la reine Elizabeth II et du prince Philip a toujours gardé une relation courtoise avec les Sussex. Rappelons qu’elle faisait partie des rares membres de la famille à discuter avec le prince Harry lors du couronnement du roi Charles III.
Meghan Markle : ces conseils de la princesse Anne qu’elle n’a pas suivis
Selon l’expert royal Neil Sean, la princesse Anne savait que Meghan Markle ne durerait pas dans la monarchie. « Apparemment, lorsque Meghan Markle a rejoint la famille royale, elle a recherché la princesse Anne. Selon une très bonne source, la princesse Anne a donné de très sages conseils à la nouvelle royale », a-t-il déclaré.