Princesse Charlotte : son amour des olives comme sa mère Kate Middleton ! ‣ StarVIP
Princesse Charlotte : son amour des olives comme sa mère Kate Middleton !

Princesse Charlotte : son amour des olives comme sa mère Kate Middleton !

Emily
2 min de lecture

La princesse Charlotte et son palais sophistiqué

A un très jeune âge, la princesse Charlotte a déjà un palais sophistiqué. Elle le tiendrait de sa mère qui a avoué en consommer beaucoup alors qu’elle était petite. Kate Middleton a révélé l’un des en-cas préférés de sa fille, la princesse Charlotte. Charlotte, 9 ans, raffolait déjà de cet aliment alors qu’elle avait à peine 3 ans.

Princesse Charlotte : Kate Middleton révèle que la princesse adore les olives

Kate Middleton était en visite dans le nord de Londres en 2019 quand elle avait révélé le goûter préféré de sa fille. La princesse de Galles visitait l’école primaire Lavender à l’occasion de la Semaine de la santé mentale. Elle avait alors révélé que Charlotte adore les olives et qu’elle n’avait que 3 ans à l’époque quand elle a commencé à en manger.

Princesse Charlotte : sa mère Kate Middleton est une adepte de pop-corn

Aujourd’hui, lorsque Kate Middleton a envie de grignoter quelque chose, elle se contente d’un sachet de pop-corn, révèle le magazine Hello. « Lors de la tournée royale au Canada et aux États-Unis en 2014, la passion de Kate pour le pop-corn a été révélée lorsqu’elle et William ont assisté à un match de basket à New York ».

Les choix alimentaires de Kate et Charlotte

En 2018, Kate Middleton a visité l’hôpital Great Ormond Street. La maman de la princesse Charlotte s’est entretenue avec une petite fille de 4 ans. Elle lui avait révélé qu’elle mangeait aussi beaucoup d’olives quand elle était petite. Kate partageait le même goût que Charlotte à peu près au même âge. La préférence de la princesse de Galles en matière de goûter aurait changé avec le temps et ne serait plus aussi sophistiquée.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *