Le prince Harry de retour avec Meghan, Archie et Lilibet ?
Le prince Harry doit rentrer au Royaume-Uni pour assister au 10ème anniversaire des Invictus Games à l’occasion duquel une cérémonie se tiendra à la Cathédrale de Saint-Paul le 8 mai. Et le fils du roi Charles III pourrait venir en bonne compagnie : sa femme Meghan Markle et leurs enfants pourraient se joindre à lui. Son épouse serait sur la liste des invités… Une sortie en famille qui sera assurément remarquée.
L’engagement caritatif vu d’un bon oeil
Un investissement qui aurait convaincu l’organisation des Jeux Invictus a garder le prince Harry : « (Il est) dans un engagement durable envers des causes comme Invictus, donc je crois que sa popularité augmentera sensiblement dans les années à venir. (…) C’est quelque chose qui a probablement été discutée par le conseil d’administration d’Invictus, et ce sera l’une des nombreuses raisons pour lesquelles ils ont décidé de rester avec lui. »
Un point crucial dans la réputation du père d’Archie et Lilibet. Edward Coram-James explique : « C’est l’une des dernières choses pour lesquelles le prince Harry est vu favorablement. Toutefois, dans de nombreux aspects l’événement a dépassé son fondateur. Les Invictus n’ont plus besoin de Harry pour la médiatisation. » Un retour qui sera assurément suivi de près.