Le retour de Charles III après son annonce choc
En février dernier, Charles III annonçait souffrir d’un cancer. Après cette annonce choc, le monarque avait mis ses obligations royales entre parenthèses. Au mois de mars, il remontait enfin sur scène avec le sourire. Pour sa première apparition officielle depuis l’annonce de sa maladie, il avait opté pour un déplacement symbolique.
Une visite de Charles III « très inspirante »
Cette « visite a été incroyablement inspirante » pour le directeur de l’hôpital. En effet, il a assuré que les patients étaient « ravis » d’avoir pu voir Charles III. Devant le bâtiment, plusieurs fans attendaient avec impatience la venue du roi Charles III. D’ailleurs, il a pu saluer certains d’entre eux et même repartir avec quelques cadeaux.
Un détail vestimentaire amusant
Au cours de cette première apparition, il n’a pas hésité à faire preuve d’une pointe d’humour. En effet, il portait même une cravate un peu spéciale pour dédramatiser la situation : une cravate T-Rex. « Je pense qu’il voulait faire rire les patients, que sa visite soit une visite joyeuse qui célèbre la vie », a poursuivi la journaliste.