Retrouvailles émouvantes : Kate Middleton enfin de retour auprès de ses enfants ! ‣ StarVIP

Retrouvailles émouvantes : Kate Middleton enfin de retour auprès de ses enfants !

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton retrouve enfin ses enfants après une longue absence

Le temps a dû paraître long pour George, Charlotte et Louis. Pendant plus de dix jours, ils ont été séparés de leur maman. Hospitalisée pour une mystérieuse opération abdominale, Kate Middleton s’est en effet absenter de son domicile treize nuits. Et si elle a reçu la visite du prince William, leurs enfants n’ont pas eu d’autre choix que celui de prendre leur mal en patience. Avant le 29 janvier dernier.

Une joie non dissimulée pour la princesse de Galles

Ce jour-là, Kate Middleton a été autorisée à regagner sa maison de Windsor. “La princesse de Galles est rentrée à son domicile de Windsor (ouest de Londres) pour poursuivre sa convalescence après son opération. Elle fait de bons progrès”, a tenu à rassurer le Palais de Kensington. C’est donc avec une joie non dissimulée que la princesse de Galles a retrouvé ses trois enfants.

Une belle surprise pour Kate Middleton

Et pour lui montrer à quel point son absence a été compliquée, George, Charlotte et Louis avaient réservé une belle surprise à leur maman adorée. “Ils lui ont tous préparé des cartes de rétablissement ainsi que certaines de ses collations préférées”, a confié un initié. Les enfants passeront probablement beaucoup de temps avec leur mère pendant qu’elle se rétablit. Il faut dire qu’ils n’ont pas eu beaucoup de contacts lors de son hospitalisation. Selon People en effet, Kate Middleton n’a discuté avec ses enfants que par FaceTime. Les enfants ne sont en effet pas autorisés à visiter la London Clinic sans l’autorisation de l’hôpital pour la sécurité des patients et pour éviter les infections. Après cette opération, Kate Middleton a choisi de prendre une longue pause dans ses fonctions.

Kate Middleton et William veulent “donner la priorité à la famille”

Elle ne devrait pas réapparaître en public avant Pâques. Le prince William, lui aussi, a décidé de prendre des vacances. Objectif pour le couple ? S’occuper de ses enfants et de sa vie de famille. L’auteur royal Robert Hardman a expliqué que cette décision était conforme à l’engagement du prince et de la princesse de Galles d’être constamment présents dans la vie de George, Charlotte et Louis. “Dans les années précédentes, si un membre senior de la famille royale était malade, son conjoint ne laissait pas tout tomber. Ils continuaient et les enfants étaient laissés avec la ou les nounous,” s’est-il souvenu. “Et cette fois, le prince William a pris la décision très consciente de se retirer de ses fonctions. Il donne la priorité à la famille et il le fait pour une raison très précise.” La raison ? Leurs enfants, leur priorité.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *