Révélations choquantes : Kate et William accusés de propos racistes envers le fils de Meghan et Harry ‣ StarVIP
Révélations choquantes : Kate et William accusés de propos racistes envers le fils de Meghan et Harry

Révélations choquantes : Kate et William accusés de propos racistes envers le fils de Meghan et Harry

Emily
2 min de lecture

Un nouveau scandale éclabousse la famille royale britannique

La famille royale britannique pensait en avoir fini avec les scandales après la diffusion d’un documentaire et la publication d’un livre à charge contre elle. Mais cette fois, c’est un nouveau livre qui fait des révélations choquantes sur Kate et William.

Des propos racistes envers le fils de Harry et Meghan

Dans ce livre intitulé « Endgame: Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un journaliste proche des Sussex révèle que Kate et William ont tenu des propos racistes à l’égard du fils de Harry et Meghan, Archie. Cette information vient confirmer les inquiétudes exprimées par Meghan lors de son interview choc avec son mari et Oprah Winfrey.

Charles III change de stratégie face aux scandales

Face à ces nouvelles révélations, Charles III aurait décidé de changer de stratégie. Selon Charlotte Griffiths du Mail on Sunday, le prince de Galles en a assez d’être constamment victime d’un chantage et a décidé de prendre les choses en main. Il souhaite montrer qu’il est un monarque qui fait régner la loi.

Charles III et le prince Harry passeront-ils Noël ensemble ?

Il est peu probable que le prince Harry ait envie de passer les fêtes de fin d’année avec la famille royale britannique après ce nouveau scandale. Cependant, selon Page Six, il prévoit tout de même d’appeler le roi Charles III avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants depuis leur villa de Montecito. Cela s’inscrirait dans une nouvelle stratégie de réconciliation mise en place par le couple. Harry serait de plus en plus conscient de l’importance des relations familiales et envisagerait une réconciliation dans un futur proche.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *