Révélations choquantes : les tensions entre Harry et Charles III au coeur de la famille royale ‣ StarVIP

Révélations choquantes : les tensions entre Harry et Charles III au coeur de la famille royale

Emily
2 min de lecture

Des tensions au sein de la famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment voyagé au Nigeria, exacerbant les tensions déjà présentes au sein de la famille royale, notamment entre Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre le duc de Sussex et son père ont toujours été compliquées, cela a même commencé dès la naissance du frère de William.

Les révélations de la princesse Diana

Avant sa mort, la princesse Diana a fait des révélations dans des célèbres cassettes, mettant en lumière les critiques de Charles III à l’égard de Harry dès sa naissance. L’actuel roi Charles III n’avait pas caché sa déception en discutant de Harry avec la mère de la princesse Diana, ce qui a définitivement affecté leur relation.

Charles a critiqué Harry dès sa naissance

La princesse de Galles a raconté dans les cassettes une conversation où Charles III exprimait sa déception à la naissance de Harry, disant qu’ils voulaient une fille. Cette remarque a affecté la relation entre la princesse Diana et son mari. Charles avait également mentionné la couleur des cheveux roux de son fils à sa naissance, choquant ceux qui étaient présents.

La famille royale est fracturée

Evidemment à l’époque, rien ne permettait cependant d’imaginer que des années plus tard, une véritable fracture allait diviser la famille royale. Depuis 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé d’aller s’installer de l’autre côté de l’Atlantique, marquant la fin de leur rôle officiel au sein de la famille royale et le début de nouveaux conflits qui n’en finissent plus.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *