Révélations choquantes sur la succession d’Albert II à Monaco ! ‣ StarVIP

Révélations choquantes sur la succession d’Albert II à Monaco !

Emily
4 min de lecture


EN BREF

  • Léa Salamé et Christophe Dechavanne ont accueilli les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme sur le plateau de l’émission ‘Quelle époque !’ sur France 2, où ils ont discuté de leur enquête ‘Main basse sur le Rocher’ sur la vie du prince Rainier III de Monaco.
  • Davet et Lhomme ont révélé que Rainier III n’aurait pas souhaité que son fils, Albert II, lui succède, préférant que ce soit sa fille aînée, Caroline, qui prenne sa place.
  • Ces révélations ont surpris les invités de l’émission, y compris l’humoriste et acteur Redouane Bougheraba qui a comparé la situation à la série ‘Game of Thrones’.

Léa Salamé et Christophe Dechavanne reçoivent des invités de marque

Léa Salamé et son acolyte Christophe Dechavanne ont de nouveau reçu du beau monde sur le plateau de l’émission de France 2, Quelle époque ! Alors que Joyce Jonathan a parlé de son amour de collège, après s’être livrée il y a quelques jours sur ses troubles du comportement alimentaire, deux invités ont retenu l’attention du public et des téléspectateurs.

Gérard Davet et Fabrice Lhomme révèlent un lourd secret

Il s’agit de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, journalistes et auteurs de l’enquête “Main basse sur le Rocher”. Ces derniers ont enquêté sur la vie du prince Rainier III, père d’Albert II, prince de Monaco. Ils ont notamment analysé les carnets de Claude Palmero, ex comptable de la famille princière de Monaco. Ceux-ci détaillaient le train de vie et les sommes d’argent impressionnantes dépensées par la principauté. Mais ce n’est pas tout, au travers de leur investigation, les deux hommes ont découvert un lourd secret du prince Rainier III.

Le prince Rainier III préférait sa fille aînée

Actuel prince de Monaco, Albert II, époux de Charlène de Monaco, n’aurait pas été le successeur souhaité par son père, le prince Rainier III. En effet, le ministre de la Justice de Monaco aurait indiqué en 2001 au prince Rainier, à sa demande, avoir vérifié s’il était possible que cela soit l’aînée Caroline la successeure, et non Albert II.

Gérard Davet a expliqué : “On a essayé de vérifier tout ça, on en a parlé avec l’avocat du Prince. Et oui, Rainier n’avait pas envie que son fils lui succède”, a-t-il livré avant que Fabrice Lhomme ajoute : “Au-delà de l’aspect financier, il y a un aspect humain qui est très important dans cette affaire. Rainier considérait que son fils n’était pas à la hauteur, tout simplement. Il avait un peu de mépris pour lui, il faut le dire”, a-t-il livré. Des révélations qui ont surpris les invités, notamment l’humoriste et acteur Redouane Bougheraba qui s’est exprimé “C’est pire que Game of Thrones, vraiment ! C’est fou !”. Propos validés par Léa Salamé, elle aussi très surprise.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *