Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une interview explosive à Oprah Winfrey en 2021, révélant des informations choquantes sur leur vie au sein de la famille royale britannique. Un expert du langage corporel a analysé les réactions de Meghan Markle pendant l’interview, suggérant qu’elle aurait menti lorsqu’elle a nié avoir fait pleurer Kate Middleton. Cette analyse met en lumière les tensions entre les deux duchesses.
Meghan Markle et le prince Harry : une interview explosive avec Oprah Winfrey
Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une interview explosive à Oprah Winfrey en 2021. La duchesse de Sussex et son époux ont enchaîné les révélations les plus explosives. Un expert du langage corporel a révélé cette réaction dissimulée de Meghan Markle en dit long sur Kate Middleton.
Le départ du Royaume-Uni et les révélations choc
Meghan Markle et son mari, le prince Harry, ont quitté le Royaume-Uni et la Firme pour commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis en janvier 2020. Le duc et la duchesse de Sussex se sont alors empressés d’aller raconter leurs malheurs auprès des médias américains. Tous se souviennent de cette interview explosive de Harry et Meghan avec Oprah Winfrey. Le roi Charles III d’Angleterre a alors coupé les vivres du prince Harry, 38 ans. Des commentaires racistes ont également été émis à propos de la couleur de la peau de Archie, le fils de Meghan et de Harry. Entre autres, les pensées suicidaires de l’ancienne actrice de Suits ont été évoquées. Bombe après bombe, Meghan Markle, 41 ans, vide son sac.
Les doutes sur la sincérité de Meghan Markle
Mais apparemment, la belle-fille du roi Charles III n’aurait pas toujours été sincère tout au long de l’interview. Surtout quand Kate Middleton, la princesse de Galles, est impliquée. Jesus Enrique Rosas, un Youtubeur américain qui se fait appeler The Body Language Guy a scruté le comportement de Meghan tout au long de l’interview télévisée. Selon des rumeurs datant de plusieurs années, Meghan Markle aurait fait pleurer Kate Middleton lors de son mariage. Oprah l’a d’ailleurs questionnée là-dessus. « Le récit avec Kate, qui n’a pas eu lieu, a été vraiment, vraiment difficile et quelque chose qui… Je pense que c’est à ce moment-là que tout a changé, vraiment », avait répondu la maman de Archie et de Lilibet.
Meghan Markle “regrette” son commentaire sur Kate Middleton
Rosas fait remarquera que lorsque Meghan Markle s’est souvenue de la situation, elle déplace ses yeux vers la droite tout en pressant ses lèvres. La pression sur les lèvres indique que la duchesse de Sussex était bouleversée par les accusations, mais « les yeux détournés vers la droite indiquent qu’elle n’est pas en mode mémoire, mais plutôt en mode créatif », estime l’expert, cité par le Mirror le 28 juillet 2023. A la question directe “Avez-vous fait pleurer Kate ?”, l’épouse du prince Harry a répondu par un simple “Non”. Cependant, la duchesse de Sussex faisait une pression différente sur ses lèvres cette fois. “Ses lèvres se tournent vers le haut et près de son nez”, indiquant qu’elle n’est pas sûre de ce qu’elle dit.
Et l’expert a ensuite ajouté : “Sur le côté gauche de son visage, vous pouvez voir qu’elle montre du mépris et de la joie. Aucune de ces émotions ne correspond à ce qu’elle dit. Nous pouvons donc supposer qu’elle ment à ce moment-là”. L’épouse du prince Harry se serait trahie encore plus en disant que ce n’était pas elle qui aurait fait pleurer Kate Middleton, “c’est l’inverse qui s’est produit”. Juste après ce commentaire sur Kate Middleton, Meghan Markle a un peu tiré la langue et de nouveau détourné les yeux vers la droite. « Une langue tirée peut être un moyen rapide de s’humecter les lèvres, mais c’est aussi un signe que l’on regrette d’avoir dit quelque chose », explique Jesus Enrique Rosas.
Hey les VIPs !
Avez-vous lu notre dernier article sur le site vipcom.fr ? C’est un scoop croustillant sur nos deux duchesses préférées, Meghan Markle et Kate Middleton ! On vous révèle une réaction qui en dit long sur leur relation… Mais chut, on ne va pas tout vous dire ici !
On est super curieux de connaître votre avis sur cet article ! Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous pour partager vos réflexions. Est-ce que vous pensez que cette réaction en dit vraiment beaucoup sur Kate Middleton ? Ou est-ce que c’est juste une coïncidence ?
Et bien sûr, si vous avez aimé cet article, pensez à le partager avec vos amis VIPs ! Ils vont adorer être dans la confidence.
Et pour ne rien manquer des actualités people les plus excitantes, rendez-vous sur vipcom.fr où vous trouverez plein d’autres articles similaires à dévorer !
À très vite les VIPs,
Emily, rédactrice d’actualité People sur vipcom.fr