Royal Ascot : Camilla envoie-t-elle un tacle à Meghan Markle ? ‣ StarVIP

Royal Ascot : Camilla envoie-t-elle un tacle à Meghan Markle ?

Emily
4 min de lecture

Le 20 juin a débuté le Royal Ascot, événement très attendu par la famille royale britannique. Bien que Meghan Markle et le prince Harry n’aient pas été invités, ils ont été évoqués lors de cet événement en raison de la relation tendue entre Camilla et le couple. La reine aurait également envoyé une pique à Meghan en portant un manteau blanc Dior. Par ailleurs, des rumeurs ont circulé sur une possible collaboration entre Meghan Markle et Dior pour devenir leur égérie, mais selon The Telegraph, ce deal est tombé à l’eau.

Le Royal Ascot a commencé

Le Royal Ascot est l’un des événements les plus importants pour la famille royale. Cette course de chevaux était adorée par la reine Elizabeth II. Cette année, Charles III et la reine Camilla assistent pour la première fois à l’événement depuis l’accession au trône du souverain. Cependant, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas conviés.

Les commérages sur Meghan Markle et le prince Harry

Malgré leur absence, Meghan Markle et le prince Harry ont fait parler d’eux. Selon une source à Page Six, les commérages dans l’enceinte royale étaient nombreux. Les membres de la famille royale étaient heureux que le couple ne soit pas présent. La relation glaciale entre Camilla et le duc et la duchesse de Sussex est le sujet de discussion principal.

Camilla en colère contre Harry et Meghan

Les amis de Camilla disent qu’elle reste furieuse contre Harry et Meghan. Le prince Harry n’a pas épargné l’épouse de son père dans ses mémoires, où il l’a qualifiée de « méchante belle-mère ». Camilla dit à Charles qu’ils la mettent mal à l’aise, mais Charles l’aime inconditionnellement. Il l’a faite reine et choisira son bien-être à chaque fois. Camilla sait qu’il ne faut pas aller trop loin car Charles aime toujours Harry.

Une pique bien trouvée de la reine à Meghan Markle ?

La reine aurait envoyé une pique bien trouvée à Meghan Markle lors du premier jour du Royal Ascot. En effet, l’épouse de Charles III portait alors un manteau blanc resplendissant signé Dior. Est-ce un clin d’œil à la duchesse de Sussex ?

Meghan Markle égérie de Dior ?

Selon les dernières rumeurs, Meghan Markle aurait été contactée pour devenir l’égérie de la maison de couture française Dior. La marque est sans cesse à la recherche de personnalités pouvant incarner l’élégance à la française. Un contrat nécessaire pour la maman d’Archie et de Lilibet, puisque Spotify a mis fin à leur collaboration à 20 millions de livres. Cependant, le deal est tombé à l’eau, selon The Telegraph. Une source de Dior a assuré que les responsables de la marque n’étaient pas satisfaits de la tournure des échanges.

« Salut les VIPs ! On sait que vous êtes aussi accros à l’actualité People que nous, c’est pourquoi on a besoin de votre avis sur notre dernier article. Vous avez lu notre dernier scoop sur le Royal Ascot ? Dites-nous tout en commentaires ! On veut connaître votre opinion sur cette pique discrète de la famille royale envers Harry et Meghan. Et pour découvrir encore plus d’actualités croustillantes, n’hésitez pas à partager et à rester connecté sur vipcom.fr. On vous réserve encore plein de surprises ! »

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *