Sarah Ferguson : un nouveau combat contre le cancer
Le combat de Sarah Ferguson contre le cancer du sein n’est malheureusement pas fini. Récemment, la duchesse d’York a reçu un diagnostic de mélanome malin. L’année dernière, elle avait subi une opération du sein, une étape difficile pour elle. Pendant une opération de reconstruction mammaire, plusieurs grains de beauté ont été retirés. Et malheureusement, l’un d’entre eux s’est révélé être cancéreux.
Un cancer de la peau grave
Le mélanome malin est le type de cancer de la peau le plus grave. Selon le Daily Mail, il peut se propager à d’autres parties du corps à cause des ultraviolets ou des bancs solaires. C’est pourquoi la duchesse d’York est actuellement prise en charge par des spécialistes, le Dr Andrew Furness, oncologue au Royal Marsden Hospital, et le Dr Catherine Borysiewicz, dermatologue au King Edward VII Hospital.
Sarah Ferguson : de bonne humeur dans cette bataille
Sarah Ferguson a passé les dernières semaines en Autriche, dans une clinique de luxe. C’est là-bas qu’elle a appris son diagnostic de cancer de la peau. Malgré la gravité de la situation, la duchesse reste de bonne humeur. Elle fait actuellement l’objet d’enquêtes plus approfondies pour s’assurer que le cancer a été détecté aux premiers stades.
La duchesse d’York est entre de bonnes mains avec le Dr Furness et le Dr Borysiewicz. Ils mettront tout en œuvre pour la soigner et la soutenir dans cette épreuve.