Sarah Ferguson : prête à intégrer une télé-réalité
La télé-réalité britannique a failli compter un deuxième membre de la famille royale parmi ses participants. En effet, Mike Tindall, le gendre de la princesse Anne, avait déjà participé à l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » il y a un an. Mais il semblerait que Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, était également prête à se lancer dans l’aventure. Une personne haut placée dans la chaîne ITV1 a révélé que les dirigeants étaient sur le point de conclure un accord avec la duchesse.
La peur de partager des secrets
Cependant, Sarah Ferguson a finalement fait machine arrière. Pourquoi ? La perspective d’être mise dans une situation délicate devant des millions de téléspectateurs était tout simplement trop risquée pour elle. Elle craignait de faire du tort à la famille royale britannique, ainsi qu’à son ex-mari, empêtré dans un scandale sexuel. Son porte-parole a néanmoins démenti ces allégations, affirmant qu’aucune démarche de ce type n’avait été envisagée et qu’aucune discussion n’avait eu lieu.
Sarah Ferguson : soutien indéfectible pour le prince Andrew
Depuis que le prince Andrew est confronté à des accusations d’agressions sexuelles de la part de Virginia Giuffre, Sarah Ferguson a toujours été présente pour le soutenir. Virginia Giuffre affirme avoir été agressée par le prince Andrew alors qu’elle avait seulement 17 ans. Malgré les polémiques, Sarah Ferguson reste un soutien de taille pour son ex-mari.