Scandale à la Cour : l’apparition de Kate Middleton et Prince William aux funérailles de Thomas Kingston ‣ StarVIP
Scandale à la Cour : l’apparition de Kate Middleton et Prince William aux funérailles de Thomas Kingston

Scandale à la Cour : l’apparition de Kate Middleton et Prince William aux funérailles de Thomas Kingston

Emily
3 min de lecture

Une tragédie inattendue

Le 27 février dernier, le palais de Buckingham annonçait une triste nouvelle. « C’est avec le plus profond regret que nous vous annonçons la mort de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère adoré. Tom était un homme exceptionnel qui a amélioré la vie de tous ceux qui l’ont connu. Sa mort est un véritable choc pour toute la famille et nous vous demandons du respect et de la discrétion durant notre deuil », pouvait-on lire dans un communiqué signé de sa veuve Lady Gabriella Windsor, la petite-cousine du roi Charles III, ses parents Martin et Jill Kingston et ses deux sœurs Joanna Connolly et Emma Murray.

Un geste inexpliqué

Pour rappel, Thomas Kingston, 45 ans, a été découvert inconscient à son domicile du Gloucestershire le 25 février 2024. Suite à cette macabre découverte, une enquête a rapidement été ouverte et les conclusions révélées quelques jours plus tard ont indiqué que l’analyste financier avait mis fin à ses jours. « M. Kingston visitait la maison de ses parents dans les Cotswolds. Le 25 février 2024, il a déjeuné avec ses parents. Son père est sorti promener les chiens. A son retour, M. Kingston n’était pas dans la maison et après environ 30 minutes, sa mère est allée le chercher et son père a forcé l’entrée… Il a trouvé M. Kingston décédé avec un traumatisme crânien catastrophique », a notamment indiqué Katy Skerrett, la coroner principale.

Un dernier hommage émouvant

Un dernier hommage a été rendu au défunt ce mardi 12 mars 2024. Plus de 100 personnes se sont rendues aux obsèques organisées à la chapelle royale du palais St James de Londres. Lady Gabriella Windsor était particulièrement bien entourée puisque ses parents, le prince et la princesse Michael de Kent, étaient présents. Le prince William a aussi fait une apparition, sans son épouse. En effet, Kate Middleton, au cœur d’une vive polémique depuis la publication de sa photo de fête des mères, est toujours en période de convalescence.

Une absence remarquée

Carnet noir. Le 27 février dernier, le palais de Buckingham annonçait une triste nouvelle. « C’est avec le plus profond regret que nous vous annonçons la mort de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère adoré. Tom était un homme exceptionnel qui a amélioré la vie de tous ceux qui l’ont connu. Sa mort est un véritable choc pour toute la famille et nous vous demandons du respect et de la discrétion durant notre deuil », pouvait-on lire dans un communiqué signé de sa veuve Lady Gabriella Windsor, la petite-cousine du roi Charles III, ses parents Martin et Jill Kingston et ses deux sœurs Joanna Connolly et Emma Murray.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *