La famille royale britannique au centre des rumeurs
La famille royale britannique est actuellement sous les projecteurs, avec des spéculations sur l’infidélité du prince William. Les tabloïds anglais ne parlent que de ça, notamment après que des rumeurs de liaison avec Rose Hunbury, sa maîtresse présumée, ont émergé.
Les confidences du couple royal sur leur vie privée
Avant que Kate Middleton ne disparaisse mystérieusement, tout semblait aller pour le mieux entre elle et le prince William. Le couple affichait son unité et n’hésitait pas à partager quelques détails sur leur vie privée. Lors d’une interview à la BBC Radio 1, ils ont même parlé de l’utilisation de leurs téléphones.
Le choix d’émojis du prince William
Lors de l’émission Going Home, le prince William et Kate Middleton ont révélé qu’ils s’envoyaient beaucoup de textos. Interrogés sur leurs émojis préférés, le prince a avoué qu’il aimait un émoji plutôt osé, avec des yeux qui montent et descendent et une bouche ouverte. Une réponse qui laisse penser que leurs échanges sont plutôt coquins.
Les émojis préférés de Kate Middleton
En contraste avec le choix osé de son mari, Kate Middleton a avoué préférer des émojis plus classiques, comme le cœur ou celui qui pleure. Il semblerait que la duchesse de Cambridge préfère rester dans des échanges plus doux et tendres. Reste à savoir si le roi Charles III et la reine Camilla ont aussi des préférences en matière d’émojis.