Un retour remarqué dans « Touche pas à mon poste »
Absent depuis de longs mois de l’émission « Touche pas à mon poste », Bernard Montiel a fait un retour remarqué cette semaine autour de la table de Cyril Hanouna. L’ami des stars s’est livré ce vendredi 1er mars 2024 sur sa surprenante rencontre avec Pippa Middleton, il y a plusieurs années à Saint-Barth. Cette île, très chère à Johnny Hallyday et où Bernard Montiel y a longtemps passé des vacances, est bien connue par la famille royale britannique, et plus précisément par Pippa, puisque son époux, James Spencer Matthews, est le propriétaire du palace Eden Rock.
Une mésaventure en paddle
Lors d’une partie de paddle à Saint-Barth, Bernard Montiel s’est retrouvé à être chambré par une jeune femme sans savoir qu’il s’agissait de Pippa Middleton, la sœur de la future reine du Royaume-Uni. L’ancien animateur de Vidéo Gag a raconté : « Je savais pas que c’était elle (…) Je faisais du paddle sur l’eau et alors je ne sais pas bien en faire. Je me casse la gueule sans arrêt. Est arrivée une fille magnifique, qui n’arrêtait pas de rigoler et de se foutre de ma gueule ».
Une découverte tardive
Malheureusement pour Bernard Montiel, il a réalisé trop tard qu’il avait été taquiné par la belle-sœur du prince William. Il a compris une fois que Pippa Middleton était déjà partie. Il a également évoqué son lien avec la famille Hallyday et sa proximité avec David Hallyday et Laura Smet depuis le décès de Johnny en décembre 2017.