Scandale à la couronne britannique : les révélations choc sur la famille royale ‣ StarVIP

Scandale à la couronne britannique : les révélations choc sur la famille royale

Emily
2 min de lecture

Scandale autour du nouveau livre d’Omid Scobie

Le Royaume-Uni est en émoi suite à la parution d’un nouveau livre sur la famille royale britannique. Intitulé « Endgame » et écrit par Omid Scobie, l’auteur revient sur les jours sombres qui ont suivi la mort de la reine Elizabeth en septembre 2022. La disparition de la reine a poussé le prince Harry et Meghan Markle à retourner en Angleterre pour assister aux funérailles. Mais les tensions entre le couple et la famille royale étaient déjà palpables.

Le comportement du prince William révélé

Dans son livre, Omid Scobie révèle le comportement du prince William envers son frère à la suite de la mort de la reine. Selon l’auteur, le prince Harry aurait envoyé un SMS à son frère pour lui demander s’ils pouvaient voyager ensemble en Écosse. Cependant, le prince William aurait ignoré le message de son frère et aurait même ignoré ses appels lorsqu’il se rendait auprès de la reine mourante. Omid Scobie va même plus loin en affirmant que le prince Harry a été tenu dans l’ignorance de la santé de la reine avant son décès. Ces révélations ont définitivement rompu les liens entre les deux frères.

Le prince Harry contacte son père pour son anniversaire

Malgré les tensions au sein de la famille royale, le prince Harry a pris contact avec son père, le roi Charles, à l’occasion de son anniversaire. Le 14 novembre dernier, le roi Charles a fêté ses 75 ans et le prince Harry a eu une conversation téléphonique avec lui pour lui transmettre ses vœux. Meghan Markle aurait également parlé à son beau-père pour lui souhaiter un joyeux anniversaire depuis la Californie. Les enfants du couple, Archie et Lilibet, ont même enregistré une vidéo où ils chantent « joyeux anniversaire » à leur grand-père.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *