Scandale royal : Kate Middleton affiche un sourire éclatant malgré les accusations racistes ‣ StarVIP

Scandale royal : Kate Middleton affiche un sourire éclatant malgré les accusations racistes

Emily
3 min de lecture

Kate Middleton, toujours élégante malgré la polémique

Rien ne va plus à Buckingham Palace ! Après Le Suppléant, un nouveau livre explosif va mettre le feu aux poudres dans les rangs de la famille royale britannique. Dans son brûlot intitulé Fin de règne, Omid Scobie, journaliste supposément proche de Harry et Meghan, s’appuie sur « une décennie de reportages inédits, de conversations intimes avec des initiés, des membres de la famille royale, des confrères journalistes et des employés du palais » pour chroniquer les luttes intestines à Buckingham Palace. L’auteur y révèle notamment par accident les noms des membres de la Firme qui avaient émis des commentaires racistes sur la couleur de peau d’Archie avant sa naissance. Il s’agirait notamment de Kate Middleton, désormais menacée par un énorme scandale.

Kate Middleton, radieuse pour le concert de Noël

Malgré la polémique, la princesse de Galles a su se montrer sous son meilleur jour pour la troisième édition du concert de Noël « Together at Christmas » à l’abbaye de Westminster, ce vendredi 8 décembre 2023. Elle avait choisi pour l’occasion de revêtir un total look blanc immaculé. Sa tenue se composait d’un pantalon Jade Holland Cooper assorti à un long manteau griffé de l’un de ses créateurs favoris, Alexander McQueen. L’événement organisé par sa propre fondation, la Royal Foundation Centre for Early Childhood, réunissait une partie du clan Windsor, dont les enfants de la princesse de Galles. Le prince Louis, 5 ans, qui assistait pour la première fois aux festivités, a notamment posté sa lettre pour le Père Noël dans une grande boîte située près de l’abbaye.

Qui était présent au concert organisé par Kate Middleton ?

Si Charles III et la reine consort Camilla ont passé leur tour cette année, Kate Middleton a pu compter sur la présence de Zara Tindall. La fille de la princesse Anne est arrivé avec son frère Peter Phillips et ses pièces. Eugenie avait elle aussi fait le déplacement sans son mari, contrairement à la princesse Beatrice qui était accompagnée de son conjoint Edoardo Mapelli Mozzi et de son beau-fils Christopher Woolf. La princesse de Galles a reçu les chaleureuses félicitations de sa famille. Pippa, son mari James Matthews, Carole et Michael Middleton étaient là pour épauler la femme de William. La duchesse d’Édimbourg avait elle aussi répondu à l’invitation, mais sans son mari, au même titre que lord Frederick Windsor, son épouse Sophie Winkleman et leurs deux filles. Comme l’an dernier, le duc et la duchesse de Gloucester, le prince Michael de Kent et sa fille lady Gabriella Kingston ont honoré Kate Middleton de leur présence.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *