Semaine chargée pour les têtes couronnées: Charles III multiplie les sorties officielles ‣ StarVIP

Semaine chargée pour les têtes couronnées: Charles III multiplie les sorties officielles

Emily
3 min de lecture

Charles III multiplie les sorties officielles

Nouvelle semaine chargée pour nos têtes couronnées préférées, à l’image de Charles III qui a enchaîné les sorties officielles, ces derniers jours. Ce jeudi 26 octobre, le Roi était à Norwich pour inaugurer une unité de soins palliatifs de pointe. Quelques heures plus tôt, il était au palais de Buckingham à Londres, pour tenir une réception pour des personnalités des communautés britanniques d’Afrique et des Caraïbes.

Mercredi 25 octobre, Charles III a reçu le prince héritier du Koweït Cheikh Mishal al-Ahmad al-Jaber al-Sabah lors d’une audience au palais de Buckingham. Enfin, mardi 24 octobre, accompagnée par Camilla Parker Bowles, le roi d’Angleterre a reçu la diaspora kényane au Royaume-Uni pour célébrer les relations chaleureuses entre les deux pays et le partenariat solide et dynamique qu’ils continuent de forger.

Kate Middleton pourrait assister à la petite finale de la Coupe du monde de rugby

Les autres membres de la famille royale britannique se sont montrés beaucoup plus discrets cette semaine, à l’image du prince William. Toutefois, Kate Middleton pourrait être présente ce vendredi 27 octobre au Stade de France pour assister à la petite finale de la Coupe du monde de rugby qui oppose l’Argentine à l’Angleterre.

Pierre Casiraghi et les enfants de Monaco à la soirée des Sportel Awards 2023

Pendant ce temps-là, le prince Albert de Monaco s’est envolé pour les Etats-Unis, et plus précisément pour Philadelphie. Accompagné par son cousin, John B Kelly III, président américain de la Fondation Prince Albert II, il a participé à la cérémonie de plantation d’arbres Golden Shovel au Williams Moore Reed Memorial Park. Lundi 23 octobre, sur le rocher monégasque, Pierre Casiraghi, Louis et Marie Ducruet ont assisté à la soirée des Sportel Awards 2023 qui se tenait dans la principauté.

Letizia d’Espagne sublime en bleu à Tenerife

De l’autre côté des Pyrénées, la reine Letizia d’Espagne et son mari, le roi Felipe VI, étaient à Tenerife où ils ont participé, ce 24 octobre, à un acte institutionnel de reconnaissance aux professionnels et bénévoles qui ont participé aux différents travaux d’extinction des incendies de l’été dernier. Pour cette cérémonie, la Reine avait choisi de recycler un élégant ensemble marine de la griffe espagnole Galcon Studio, composé d’un corsage sans manches drapé et d’une jupe fluide midi fendue. Elle avait accompagné cette tenue d’une très élégante pochette du même bleu.

Plus tôt dans la journée, pour son arrivée à Tenerife, Letizia portait un trench-coat beige sur un pull-over noir et un pantalon à imprimé Prince de Galles Mango, et chaussée de mocassins plats. Elle s’était alors livrée à un traditionnel bain de foule. Enfin, ce jeudi 26 octobre, la reine Maxima des Pays-Bas a visité la Dutch Design week à Eindhoven.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *