Meghan Markle : une virée shopping avec une copine
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a été aperçue le 10 novembre dernier en train de faire du shopping avec son amie Kelly McKee Zajfen. Les deux amies ont été vues dans les rues de Montecito, en Californie. Meghan Markle avait opté pour une tenue décontractée mais chic pour l’occasion.
Une tenue casual et british
Meghan Markle a choisi une tenue casual pour cette virée shopping. Elle portait un haut noir associé à un short kaki et des chaussures plates. Mais ce qui a particulièrement attiré l’attention, c’est l’épingle rouge qu’elle portait sur son haut noir. Cette épingle est un symbole britannique utilisé pour commémorer les militaires morts à la guerre lors du Remembrance Day.
Une amitié solide
Meghan Markle et Kelly McKee Zajfen sont amies depuis longtemps. Après le décès du fils de Kelly en 2022, les Sussex ont montré leur soutien en faisant un don de 5 000 dollars au nom de leurs enfants Archie et Lilibet. Les deux amies ont également été aperçues déjeunant ensemble au restaurant Pane e Vino.
Une virée shopping réussie
Après leur déjeuner, Meghan Markle et Kelly ont décidé de faire quelques achats dans la boutique voisine Wendy Foster. Les deux amies ont été vues portant des sacs du magasin par la suite. Meghan Markle avait également choisi de porter de magnifiques lunettes de soleil et un sac fourre-tout rayé de la marque Cesta Collective.
Des critiques pour les Sussex
Cette virée shopping intervient après que le prince Harry et Meghan Markle ont été critiqués pour avoir pris un jet privé polluant pour se rendre à Las Vegas. Les médias les ont qualifiés d' »éco-hypocrites ». Cependant, cela n’a pas empêché Meghan Markle de profiter d’un moment de détente avec son amie.