Sophie d’Edimbourg fait sensation à Sandringham
EN BREF
- Sophie d’Edimbourg a participé à une compétition équestre à Sandringham, Norfolk, le 29 juin 2024.
- Elle a improvisé en mettant un verre dans sa bouche pour finir le parcours du ‘carriage driving drinking game’.
- Découvrez comment la duchesse a amusé la galerie et les réactions de sa famille.
Sophie d’Edimbourg : la duchesse amuse la galerie
Sophie d’Edimbourg s’est lâchée lors d’une compétition équestre organisée à Sandringham, dans le Norfolk. Elle a participé à un jeu d’attelage amusant faisant partie du concours équestre Sandringham Horse Trials, le 29 juin 2024.
Sophie d’Edimbourg : la duchesse finit son parcours malgré tout
Le « carriage driving drinking game » consiste à ramasser un verre d’eau depuis un stand, le boire, et à l’arrêt suivant, il faut le déposer. Sophie Wessex n’a pas fini son verre et au poteau suivant, elle n’a pas pu poser son verre. Tout en se débrouillant pour diriger son attelage, dans la vidéo, on voit Sophie d’Edimbourg mettre le verre dans sa bouche et le coincer entre ses dents pendant qu’elle finit le parcours.
Sophie d’Edimbourg : sa fille Lady Louise remporte une médaille d’argent
On doit le Sandringham Horse Trials, l’un des concours équestres les plus appréciés par la famille royale, au feu le prince Philip. Lady Louise, 20 ans, est aussi une passionnée de la course d’attelage. Elle a d’ailleurs participé pour la première fois au concours inventé par son grand-père le 29 juin dernier et remporte une médaille d’argent pour cette première participation.