Stephen Davies rétablit la vérité : victoire contre la BBC ‣ StarVIP

Stephen Davies rétablit la vérité : victoire contre la BBC

Emily
2 min de lecture

Stephen Davies obtient gain de cause

Après des années de lutte pour rétablir son honneur, Stephen Davies, l’ancien chauffeur de Lady Diana, a enfin obtenu ce qu’il voulait. Le mercredi 15 mai 2024, il a réglé une affaire de diffamation avec la BBC, mettant fin à des accusations selon lesquelles il aurait divulgué des informations sur la mère des princes William et Harry avant son interview avec la BBC.

L’ancien chauffeur de Lady Diana soulagé par cette décision

Lors d’une enquête de la BBC, il a été révélé que les allégations contre Stephen Davies étaient fausses. La BBC a admis que ces accusations étaient infondées et a accepté de lui verser une indemnisation ainsi que ses frais de justice. Stephen Davies a exprimé son soulagement d’avoir enfin rétabli son honneur et lavé son nom après avoir été injustement licencié en raison de fausses accusations.

L’ancien chauffeur de Lady Diana dévasté par son licenciement

L’avocat de Stephen Davies a confirmé que la BBC avait accepté de verser une somme d’indemnisation et de couvrir ses frais de justice. De son côté, l’ancien chauffeur de Lady Diana a déclaré qu’il était soulagé d’avoir enfin rétabli la vérité et de pouvoir restaurer son nom et sa réputation. Il a également rappelé combien il avait été dévasté lorsqu’il avait été licencié sans explication valable, après avoir travaillé étroitement avec la princesse pendant de nombreuses années.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *