La tension entre les Sussex et la famille royale britannique continue de monter
La tension à son summum. Le gouffre qui sépare les Sussex de la famille royale britannique n’aura jamais été aussi grand. Une tension que l’on comprend après les nombreuses révélations du prince Harry et de Meghan Markle à l’encontre de la famille. Les révélations du livre Endgame d’Omid Scobie n’ont fait qu’empirer les choses. Ce qui explique partiellement pourquoi le prince Harry a gardé le silence face à l’hospitalisation récente de Kate Middleton et du roi Charles III.
Une double hospitalisation qui a pris tout le monde par surprise
Notons que l’annonce de cette double hospitalisation avait été faite le mercredi 17 janvier dernier. Concernant le roi Charles III la raison étant une hypertrophie de la prostate. Concernant la princesse de Galles, il a été révélé qu’elle avait subi une opération abdominale. Malgré tout, le prince Harry, 39 ans, n’avait aucunement mentionné cette double hospitalisation royale lors d’une cérémonie de remise de prix, le 19 janvier dernier. Ce qui a choqué les experts royaux.
Prince Harry : la presse a été plus rapide
Concernant la nouvelle de l’hospitalisation de son père, le duc de Sussex l’aurait entendu par la presse. Des rapports obtenus par Mirror suggèrent que les flashs d’information auraient été plus rapides que le message du palais. Certes, le palais a bien fait part du diagnostic du roi Charles III au père d’Archie et Lilibet. Cependant, le prince Harry aurait entendu la nouvelle, la première fois, grâce aux médias. Après son silence sur le sujet lors de l’événement Légende vivante de l’aviation, dont l’hôte était John Travolta, le duc ne s’est toujours pas exprimé dessus jusqu’à maintenant.