Tensions entre les princes Harry et William : un ancien confident dévasté ‣ StarVIP

Tensions entre les princes Harry et William : un ancien confident dévasté

Emily
5 min de lecture

Le meilleur ami et confident de Lady Diana, Paul Burrell, révèle que les tensions entre les princes Harry et William sont trop fortes pour qu’ils puissent se réconcilier un jour. Selon lui, les attaques de Harry et Meghan Markle contre Kate Middleton ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour William. Burrell est également dévasté par le fossé entre les deux frères et estime que Harry a été blessé par le retrait de ses titres militaires.

Les tensions entre Harry et William : une réconciliation impossible selon leur ancien confident

Majordome de profession, Paul Burrell fut le meilleur ami et surtout le confident de Lady Diana. Ce dernier a vu de manière privilégiée les princes Harry et William grandir.

Leur éloignement

Autrefois proches, les enfants du roi Charles III se sont aujourd’hui éloignés l’un de l’autre. Alors que le prince William se prépare à succéder à leur père sur le trône d’Angleterre, le prince Harry a choisi quant à lui de quitter la famille royale pour s’installer en Californie.

Des tensions trop fortes

Selon Paul Burrell, les tensions sont aujourd’hui trop fortes entre les enfants de Lady Diana. Ainsi, il voit mal comment Harry et William pourraient se réconcilier un jour.

Des attaques contre Kate Middleton

« Le problème, c’est qu’une fois que les choses sont dites, elles ne peuvent plus être reprises et des gens ont été blessés », a déclaré l’ancien majordome au Daily Mirror. D’après lui, le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé les limites en multipliant leurs attaques contre Kate Middleton. « Je pense que le prince William est blessé parce que sa femme a été critiquée alors qu’elle est au-dessus de cela, elle ne s’est jamais trompée », a souligné Paul Burrell. Ce dernier estime que les accusations portées à l’encontre de Kate Middleton par le prince Harry et Meghan Markle ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le prince William.

Le retrait des titres militaires

L’ancien majordome estime également que le prince Harry a été blessé après le retrait de ses titres militaires. « Il a consacré toute sa vie au service du pays. Et se voir retirer cela ? Il n’a pas bien compris. Il a fait de son mieux pour maintenir cette association en vie », a déclaré Paul Burrell. Pour mémoire, le prince Harry a servi pendant 10 ans dans l’armée britannique. Il a notamment effectué deux missions en Afghanistan, durant lesquelles il a tué 25 combattants ennemis.

Un fossé entre les frères

« Je suis dévasté par la froideur entre Harry et William. Je n’arrive tout simplement pas à croire qu’il y ait un tel fossé entre eux. Ils vivent dans des mondes différents désormais », a finalement conclu Paul Burrell.

Salut les VIPcomers !

Avez-vous déjà lu l’article le plus croustillant de la journée ? Celui qui parle de la querelle épique entre deux princes anglais très célèbres ? Eh bien, vous l’avez deviné, je parle bien sûr de l’article qui vient d’être publié sur notre site !

C’est Emily, votre rédactrice d’actualité People préférée, et je voulais juste savoir ce que vous en pensez. C’est vrai, Harry et William irréconciliables ? Qu’est-ce qui se passe vraiment entre eux ? Un proche balance tout dans cet article explosif.

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous Team Harry ou Team William ? Pensez-vous que leur querelle est réparable ? Ou peut-être avez-vous une théorie complètement différente sur les raisons de leur dispute ?

Ne soyez pas timides, laissez un commentaire ci-dessous et partagez vos pensées avec la communauté VIPcom !

Et n’oubliez pas, si vous voulez rester à jour avec toutes les actualités People les plus chaudes, faites un tour sur notre site vipcom.fr. Vous y trouverez non seulement des articles similaires, mais aussi tout un tas d’autres scoops et potins croustillants !

Allez, on se retrouve dans les commentaires, les VIPcomers ! Faites chauffer vos claviers et partagez vos avis avec nous !

À très bientôt,
Emily, votre rédactrice préférée sur vipcom.fr

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *