Tentative d’assassinat de Trump : Kate Middleton visée ? ‣ StarVIP

Tentative d’assassinat de Trump : Kate Middleton visée ?

Emily
2 min de lecture

Une tentative d’assassinat sur Donald Trump

Le samedi 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat à Butler, en Pennsylvanie. Un homme a tiré sur lui, le blessant à l’oreille. Heureusement, les services secrets ont abattu le tireur, identifié comme Thomas Matthew Crooks.

Des photos de Kate Middleton retrouvées chez le tireur

Après la perquisition du domicile de Thomas Matthew Crooks, des appareils électroniques ont révélé des photos de Kate Middleton et d’autres personnalités. Les enquêteurs ne savent pas pourquoi la duchesse de Cambridge était une cible potentielle, mais elle aurait pu être visée comme la reine Elizabeth II avant elle.

Le tireur avait téléchargé des photos de Kate Middleton

Le smartphone du tireur contenait des images de personnalités américaines telles que Donald Trump, Joe Biden, Christopher Wray et Merrick Garland. De plus, des recherches sur un membre de la famille royale britannique ont été effectuées. Il s’est avéré que la cible était Kate Middleton, avec plusieurs photos de la princesse de Galles retrouvées dans l’historique de recherche du tireur.

La reine Elizabeth II avait survécu à plusieurs tentatives d’assassinat

Si Kate Middleton a échappé à cette tentative d’assassinat, elle n’est pas la première membre de la famille royale à être visée. En effet, la reine Elizabeth II a survécu à plusieurs tentatives d’assassinat par le passé. En 1981, un jeune homme avait tiré six fois sur la reine, mais heureusement, les balles étaient à blanc. Une histoire qui rappelle la vulnérabilité des personnalités publiques.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *