Thomas Parker Bowles célèbre la monarchie britannique à travers ses recettes ‣ StarVIP
Thomas Parker Bowles célèbre la monarchie britannique à travers ses recettes

Thomas Parker Bowles célèbre la monarchie britannique à travers ses recettes

Emily
2 min de lecture

Un mariage royal et deux enfants

Avant de devenir la femme de Charles III, Camilla Shand était mariée à Andrew Parker Bowles. De cette union sont nés deux enfants. Le premier, Thomas Parker Bowles, est né le 18 décembre 1974, suivi de Laura Parker Bowles le 1er janvier 1978.

Un livre sur les recettes de la monarchie britannique

Aujourd’hui âgé de 49 ans, le fils aîné de la reine consort, Thomas Parker Bowles, exerce discrètement le métier de critique gastronomique. Il publiera le 26 septembre un livre sur les recettes de la monarchie britannique, en réponse positive à la monarchie contrairement à l’autobiographie critique de Prince Harry.

Un message envoyé au prince Harry

Thomas Parker Bowles envoie un message fort au prince Harry en célébrant la monarchie et en ne la dénigrant pas, contrairement aux révélations de ce dernier. Il soutient et célèbre la monarchie sans jamais la critiquer publiquement.

La discrétion du fils de Camilla Parker Bowles

Thomas Parker Bowles a toujours été discret concernant la famille royale. Il est l’âme de la discrétion malgré toutes les informations privilégiées dont il a connaissance. Son nouveau livre se concentrera sur la nourriture et les boissons, sans chercher à faire le buzz avec des ragots sur la monarchie anglaise.

MOT-CLÉ : , ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *